- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème réseau
Bonjour,
cela fait deux semaines que je n’ai plus le net dû à un problème réseau Orange.
donc panne détectée une première intervention le 12 mars qui n’a pas permis le rétablissement complet, puis une seconde intervention le... 3 avril avec le même résultat.
que faut t-il faire pour une action rapide et efficace surtout avec cette période très difficile (je ne peux même pas télétravailler)?
merci pour votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réseau
bonjour @Roland27
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réseau
Merci melet39,
je vais suivre tes précieux conseils en espérant que cela aboutisse rapidement.
cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réseau
bonsoir @Roland27
tiens nous au courant
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réseau
Bonsoir @melet39 ,
Bien que je vous tiendrez au courant de la suite...
Merci et bon week-end également.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réseau
Bonjour @melet39
j’ai beau insisté au 3900 ils nous démordent pas en disant qu’ils ont pas le dossier (en effet suis chez Free) alors que la panne est sur le réseau Orange.
j’ai quand même tester la ligne chez Orange au 3 80 04 et j’ai donc un numéro de dossier d’où je peux voir les interventions qui ont échoués.
donc en gros je dois m’adresser à Free qui eux n’ont pas d’information de la part de orange.
donc ça commence à être frustrant car orange se dédouane en disant de voir avec Free alors que la panne est quand même sur leur réseau...
Bref je sais pas si jeux faire appel à une assistance juridique car ça va faire un mois et rien ne bouge.
merci de me dire si y’a une solution.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réseau
bonjour @Roland27
désolé,je ne peux pas t'en dire plus voir avec ton opérateur pour qu'il fasse pression sur orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réseau
Re bonjour @melet39 ,
oui c’est ce que j’ai fait, au moins ils étaient plus à l’écoute de leur côté.
en tout cas merci je te tiendrais au courant de la suite.
cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réseau
re @Roland27
merci du retour,tiens nous au courant
bonne journée