- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Problème reseau
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème reseau
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-06-2018
10h05
1 318  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème reseau
Pas d'Internet depuis 2 jours panne générale lundi soir 22h30 et d'après leurs test tout fonctionne aussi on nous envoie changer la box à la boutique. Mais 4 en même temps hier , la boutique aurait dû faire remonter l'anomalie. Ce matin appel du dépanneur . Allez changer la box. Alors là raz le bol. Comment se faire entendre?
3 RÉPONSES 3
Posté le
20-06-2018
19h21
1 266  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème reseau
bonsoir @cesar834
il faut insister et éssayer plusieurs fois au 3900
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
21-06-2018
13h09
1 238  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème reseau
Aujourd'hui midi soit 2 jours et demi plus tard "hop" tout se rétablie , j'attends le dépanneur que m'a programmé le conseiller dépannage 3900 pour cet aprem mais car même ils ne voient pas sur leurs ecrans informatique qu'il y avait une réduction de la bande passante, car le téléphone passait mais pas internet ni la télé et le 3900 me disait c'est pas possible ( surtout en lui disant que je l'appellais du téléphone branché sur la box) c'est la box allez la changer à la boutique 3 aller retour pour rien puisque c'etait le reseau. Et là personne ne vous croit .
cdt
Posté le
21-06-2018
14h04
1 224  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème reseau
bonjour @cesar834
merci du retour,donc si tout est en ordre,tant mieux
bon après midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin