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- Re: Re : Problème ressources fibre
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Re: Re : Problème ressources fibre
Bonjour @Nipe
Je comprends tout à fait votre exaspération face à ce délai qui perdure.
Pour vous accompagner dans ce contexte, votre dossier est suivi par l'un de nos spécialistes installations.
Vous avez reçu un sms vous en avisant avec son numéro dédié pour communiquer auprès de lui par sms.
Y avez-vous prêté attention ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Problème ressources fibre
Bonjour
j’ai eu un message ce week-end d’une personne pour le suivi du déménagement mais depuis rien.
Est ce cela ?
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Re: Re : Problème ressources fibre
@Nipe
C'est en effet lié à ce suivi. Des actions sont en cours et je vous conseille vivement de poursuivre auprès de votre spécialiste pour éviter que nous interférions sur ce qu'il prévoit ou va prévoir pour vous accompagner.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Problème ressources fibre
Bonjour
Je poursuit toujours mes interrogations auprès du service déménagement qui a déclenché une escalade.
Je n'ai pas d'avancement franc sur le dossier j'aimerai bénéficier de mes services fin du mois depuis le 19/07 que j'ai enclenché la démarche cela commence à être très long.
Pendant ce temps les factures sont bien prélevées....
Merci de revenir vers moi
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Re: Re : Problème ressources fibre
Bonjour @Nipe
on va attendre si le webconseiller @Maryline_G peut t'en dire plus suite à ton message
cdt
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Re: Re : Problème ressources fibre
Bonjour @Nipe,
Je suis navrée de lire votre situation, avez-vous contacté votre conseiller dédié par sms ?
Bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Problème ressources fibre
Bonsoir
oui je l’ai contacté mais j’ai l’impression que cela ne suffit pas
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Re: Re : Problème ressources fibre
re @Nipe
on va attendre un retour du webconseiller @Eugénie_M suite à ton message
Bonne soirée
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Re: Re : Problème ressources fibre
Bonjour @Nipe,
Je reprend la suite de vos échanges avec mes collègues et je suis navrée de la situation que vous décrivez.
Je viens de relancer nos équipes techniques concernant votre déménagement qui perdure.
Je garde votre dossier en visibilité 👀 et je reviens vers vous dès que je serais en possession de nouvelles informations.
Belle journée à vous et bon week-end.🌞
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Problème ressources fibre
Bonjour @Nipe
Suite au dépôt de ma collègue Marine Samedi.
Votre conseiller spécialisé a repris le suivi de votre dossier et sera votre interlocuteur privilégié.
Je vous invite à poursuivre le traitement avec lui pour éviter tout doublon sur les actions misent en place.
Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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