Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème routeur

blyder
contributeur
799  

Problème routeur

Bonjour, je viens pour avoir quelques informations/aides concernant des sauts de ping en jeu (jeu Aion), en effet depuis une bonne semaine toute la communautée a pu constater des pics de lags en jeu, après une brève enquête chez gameforge (distributeur du jeu) et au **bleep** des joueurs, il est remonté que seul les joueurs ayant une connections orange ont ce problème récurrents tous les soirs dès 17h et il semblerais que les routeurs Telia soit en causes de ces pics, quelqu'un aurait-il une solution ou un moyen de remonter l'information chez telia (entreprise suédoise)?

Merci

4 RÉPONSES 4
blyder
contributeur
758  

Re : Problème routeur

Aux dernières nouvelles, il s'agirais d'un soucis avec le fournisseur de peering OpenTransit.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
754  

salut

c'est quelque chose de connu, et malheureusement insoluble pour l'instant

Le hic, c'est que le souci touche indifféremment les clients de tous les FAI, quel qu'il soit

Chez un même FAI, chez certaines personnes, aucun souci, chez d'autre, tout est ralenti (ping en jeu, youtube, etc).

Histoire de gros sous et d'accords transatlantiques

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
blyder
contributeur
751  

Merci pour ta réponse, le problème c'est que sa va faire 7 ans que j'ai la même connection et que j'avais 47ms de ping de moyenne en stable et depuis le mardi 4 Novembre je subis les montés de pings, ma situation n'a pas pu changer à ce point du jour au lendemain sans que rien n'ai été changé sur l'itinéraire des relais, non?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
745  

salut

au niveau de ton NRA, c'est certain que rien a changé

Mais au delà, les relais peuvent avoir bougé, et le chemin parcouru également

C'est vraiment une calamité ce truc

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796613 membres inscrits 🧡

2471 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne