- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème sur ligne internet : Synchro OK débit à 0...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème sur ligne internet : Synchro OK débit à 0.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème sur ligne internet : Synchro OK débit à 0.
Bonjour
Le sms indiquant le rétablissement des services est envoyé automatiquement et systématiquement, même lorsque le problème perdure.
Il faut donc maintenir l'intervention et ne pas répondre à ce sms.
Si vous êtes sûr de votre desserte intérieure, laissez intervenir le technicien.
Bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème sur ligne internet : Synchro OK débit à 0.
D'accord,
Mais qu'elle est l'intérêt d'orange d'envoyer ce genre de message ?
Le client contact le support, on dit qu'il y a un probleme faut qu'un technicien passe
Le client prend RDV (et est bien conscient en ayant lu les informations concernant, que si le technicien se déplace pour rien le client paie)
Et la vieille orange envoie ce genre de message faisant croire que le probleme est résolu avant le passage du technicien ?
franchement ? c'est quoi l'intérêt à part embrouyé le client qui est déjà bien enervé par tout cela ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème sur ligne internet : Synchro OK débit à 0.
Bonjour
Donc suite du problème. mais y à encore un PROBLEME
A l'origine y avait bien un soucis sur la ligne un cable a été changé.
Cependant, je retrouve un soupcon de débit mais je doit etre a 4Mbps maximum en down et 0.02 en Up (le ping est bien a 20ms)
Le technicien dit y a pas de soucis de son coté tout est correcte la valeur de synchro de la box est a 11.
La ligne est en surveillance 48h lundi il me recontacte pour cloturer, mais pour lui c'est ok
je vous laisse regarder les valeur
Valeur de la box
- statut du lien DSL :actif
- 2.2 mode de synchronisation DSL :ADSL
- 2.3dernière synchronisation DSL :16 novembre 2017, 15 h 08 m
- 2.4durée de la synchronisation DSL00 j 00 h 36 m 13 s
- Débit et marge au bruit2.5débit de synchronisation DSL montante :1017 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante :10907 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante :8.5 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) :0
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 0
Information TechniqueACTIVE inconnu [ Fiche détaillée ] ST CLEMENT 1874 mètres : 4/10 sur 1874 mètresnon 1 28.11 dB 7087 kbps (886 ko/s) 12680 kbps (1585 ko/s) -- --
Or la navigation est lente.
Speedtest en ethernet : 3.55Mbps en down et 0.04 en UP
Test de vitesse avec netflix (sur la tv) : vitesse de connexion 1.84 Mbps
je précise mon installation est vérifier, cable et filtre changer, et qu'une seule prise telephonique
Donc le "c'est normal" du technicien je trouve pas que c'est normal surtout qu'avant la panne tout allait bien et j'avais la TV HD, la jai retrouver la TV mais pas de HD (vu mon débit normal)
Il me dit que si je recontacte orange pour le probleme et qu'il repasse je vais devoir payé. Honnettement faut arreter deux minute du jour au lendemain y a un probleme il change un cable dehors car il est mort. Il remette ma ligne en route et j'ai un connexion catastrophique.
Donc la je sais plus quoi faire et j'aimerais bien de l'aide
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai refais un demarrage propre de la box attendu 15 minute et redémarrage
c'est mieux
cependant maintenant je synchronise a 8Mo et mon debit est de 6.8
C'est peut etre du a la surveillance... je vais attendre quelque jour et je verrais bien...
Je clos donc
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »