Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème synchronisation / débit ADSL

Alexisonfire
contributeur
591  

Problème synchronisation / débit ADSL

Bonjour,

 

je viens poster un message ici car je ne peux plus tester mes services aujourd'hui (plus de 3 fois) or je ne suis pas rentré en contact avec un conseiller aujourd'hui.

 

Je fais un petit résumé, vendredi soir plus d'internet, je contacte donc le service client (toujours au top) et l'agent me règle mon soucis. Dimanche dans l'après midi, de nouveau un problème de synchronisation. Là on m'informe qu'il faut que je paye 69€ pour qu'un technicien se déplace (je n'accepte pas le RDV)... Du coup je patiente et dans la soirée, mes services se remettent à fonctionner. Je me lève ce matin de nouveau un soucis de synchronisation. La plupart du temps, l'agent règle mon débit ADSL et hop les services refonctionnent correctement pendant plusieurs mois.

 

Je voulais savoir si un technicien pouvez remettre mon compteur à 0 afin que je teste de nouveau le service.

Parfois, je suis dans l'obligation de faire du télétravail et celà est embêtant sans internet, surtout que c'est la première fois que je ne suis pas très satisfait du service client qui d'habitude est impecable.

 

Merci.

 

Cordialement.

 

Jérémy.


Solutions approuvées
Alexisonfire
contributeur
550  

Re : Problème synchronisation / débit ADSL

Orange a réglé mon soucis. Merci pour leur dépanage rapide (sans l'envoi d'un technicien )

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Alexisonfire
contributeur
551  

Re : Problème synchronisation / débit ADSL

Orange a réglé mon soucis. Merci pour leur dépanage rapide (sans l'envoi d'un technicien )

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784578 membres inscrits 🧡

1827 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne