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- Re : Problème synchronisation / débit ADSL
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Bonjour,
je viens poster un message ici car je ne peux plus tester mes services aujourd'hui (plus de 3 fois) or je ne suis pas rentré en contact avec un conseiller aujourd'hui.
Je fais un petit résumé, vendredi soir plus d'internet, je contacte donc le service client (toujours au top) et l'agent me règle mon soucis. Dimanche dans l'après midi, de nouveau un problème de synchronisation. Là on m'informe qu'il faut que je paye 69€ pour qu'un technicien se déplace (je n'accepte pas le RDV)... Du coup je patiente et dans la soirée, mes services se remettent à fonctionner. Je me lève ce matin de nouveau un soucis de synchronisation. La plupart du temps, l'agent règle mon débit ADSL et hop les services refonctionnent correctement pendant plusieurs mois.
Je voulais savoir si un technicien pouvez remettre mon compteur à 0 afin que je teste de nouveau le service.
Parfois, je suis dans l'obligation de faire du télétravail et celà est embêtant sans internet, surtout que c'est la première fois que je ne suis pas très satisfait du service client qui d'habitude est impecable.
Merci.
Cordialement.
Jérémy.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Orange a réglé mon soucis. Merci pour leur dépanage rapide (sans l'envoi d'un technicien
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Orange a réglé mon soucis. Merci pour leur dépanage rapide (sans l'envoi d'un technicien
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