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Problème technique pas de Connexion
Je suis sans internet. TV, TEL depuis lundi 4 décembre, j'appelle le service client, au bout de 7 tentatives et plus de 15 minutes d'attente j'ai pu avoir un conseiller, qui m'informe qu'il y a une panne technique sur ma ligne, " ne vous inquiétez pas votre problème sera résolu au plus tard mercredi 6 avant 18h " la personne que j'ai eu m'a informé qu'elle allait me rappeler Vendredi 9 décembre pour s'assurer que tout va bien...
Donc lundi pas d'internet pour deux jours Ah c'est gênant qd même mais bon je fais avec ( au passage je travaille de chez moi, donc besoin d'internet)
Arrive mercredi 4, 18h, rien aucune réparation n'a été faite, ligne tjrs en panne, j'essaie d'appeler le service client, en vain après une 20 aine de tentatives à parler avec le serveur vocal qui me dit qu'en raison d'un grand nombre d'appel, bla bla bla bref je n'ai personne en ligne, puis un message m'informant que ma ligne allait être réparée le Vendredi 9 décembre avant 17h.... Et devinez quoi ?
Nada, rien quedalle, la personne qui devait me joindre mna appelé vers 18h j'etais en réunion au boulot, elle m'a dit je vous rappelle vers 20h -20h30
À l'heure où j'ecrie il est 21h30 passée et aucun retour, ni son, ni mail, ni info Rien, je tourne en boucle sur ce fichue numéro 3900 qui m'informe qu'en raison d'un grand BLA bla bla bla
Le problème c'est que j'essaye d'appeler depuis mercredi et à tte les heures matin midi soir et le même message " en raison de bla bla bla"
Donc soit vous avez de gros soucis avec vos installations donc tout le monde gueule à cause de votre service ou bien vous faites la sourde oreille et ne cherchez que le profit
Aujourd'hui je paye en moyenne 100€ / mois pour avoir un service que je n'ai pas,
Demain je me déplace à la boutique orange, je vais tapper un scandale monumentale, je suis prêt à rester devant la boutique et de partager mon expérience avec tout nouveau client qui a l'idée de s'abonner chez VOUS
Je vais bloquer le prochain prélèvement et envoie dans la foulée ma lettee de résiliation
Au diable pour ne pas dire autre chose !!!
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Re : Problème technique pas de Connexion
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Re : Problème technique pas de Connexion
salut @Depassage1240
nous ne faisons pas la sourde oreille pour une raison toute simple, nous sommes clients comme toi
quel est le problème exact? que t'a dit exactement le conseiller que tu as eu la première fois?
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Re : Problème technique pas de Connexion
Problème technique qui ne concerne que moi dans l'imeuble.
Depuis black out total.
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Re : Problème technique pas de Connexion
salut @Depassage1240
alors seule l'assistance va pouvoir t'aider, surtout si tu as un dossier ouvert chez eux avec une prise en charge précise
Le 3900, c'est comme partout, il y a des heures creuses et des heures de pointes et parfois, il ne faut pas hésiter à retenter encore et encore de les joindre
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Re : Problème technique pas de Connexion
Je vais péter un câble
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Re : Problème technique pas de Connexion
Bonjour @Depassage1240 , @fredolerouge
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Cordialement
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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