Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème tecnique

Tsimkoura666
contributeur
349  

Problème tecnique

J'ai appliqué la procédure de re initialisation du Livebox. A l'étape où "Réseau est coché " plus rien ne se passe. Le 16 le technicien est n'est plus ben au rdv chez mou, car ayant tester la lignec,  tout fonctionnait, mais le lendemain, plus de réseau internet, puis tout dysfonctionne. Il vaut mieux me dire que ma lihne est impactee oar le probleme de reseau que connnait ORANGE.actuellement et le demabder d'attendre pour 1 délai fixé, au lieu de me faire tourner en rond et  me faire déplacer de Tsimkoura à  Kaweni pour du cinéma comme ce fut le cas la semaine dernière. Je vais simplement résilier l'abonnement pour défaut chronique de fourniture. Signé :

***** ***** /06********

[Edit @Tsimkoura666 : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]

 

5 RÉPONSES 5
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
342  

Re: Problème tecnique

Bonjour @Tsimkoura666

 

Nous ne sommes que d'autres clients, s'il te plait donne nous les détails , nous ne pouvons rien deviner.

Si tu as un décodeur TV Play

 

Appuie et maintien l'appui suffisamment longtemps sur le bouton TV-

Celui de gauche en face avant

 

Pour accéder à ce menu tv-orange-menu-maintenance-resume_screenshot

 

Ensuite avec la zapette tu exécutes la commande réinitialiser

 

Un petit "Bonjour" ou un salut façon Mayotte aurait mis une meilleure ambiance.

Ici, tu t'adresses à d'autres clients, bénévoles de surcroit.

Le côté humain et convivial est important.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
melet39
#TopMembre
#TopMembre
338  

Re: Problème tecnique

bonjour @PhilDur 

 

apparemment d'après ce que j'ai compris il parlerait de la livebox

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
335  

Re: Problème tecnique

Le sujet était posté dans la rubrique TV  par ADSL

 

De quelle procédure parle tu @Tsimkoura666 

de celle là :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...

 

ou de celle ci
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

Cordialement

 

PhilDur

 

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
305  

Re : Problème tecnique

Bonjour @Tsimkoura666 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
301  

Re: Re : Problème tecnique

bonjour @Tsimkoura666 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755218 membres inscrits 🧡

2357 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne