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Problème tecnique
J'ai appliqué la procédure de re initialisation du Livebox. A l'étape où "Réseau est coché " plus rien ne se passe. Le 16 le technicien est n'est plus ben au rdv chez mou, car ayant tester la lignec, tout fonctionnait, mais le lendemain, plus de réseau internet, puis tout dysfonctionne. Il vaut mieux me dire que ma lihne est impactee oar le probleme de reseau que connnait ORANGE.actuellement et le demabder d'attendre pour 1 délai fixé, au lieu de me faire tourner en rond et me faire déplacer de Tsimkoura à Kaweni pour du cinéma comme ce fut le cas la semaine dernière. Je vais simplement résilier l'abonnement pour défaut chronique de fourniture. Signé :
***** ***** /06********
[Edit @Tsimkoura666 : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]
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Re: Problème tecnique
Bonjour @Tsimkoura666
Nous ne sommes que d'autres clients, s'il te plait donne nous les détails , nous ne pouvons rien deviner.
Si tu as un décodeur TV Play
Appuie et maintien l'appui suffisamment longtemps sur le bouton TV-
Celui de gauche en face avant
Pour accéder à ce menu
Ensuite avec la zapette tu exécutes la commande réinitialiser
Un petit "Bonjour" ou un salut façon Mayotte aurait mis une meilleure ambiance.
Ici, tu t'adresses à d'autres clients, bénévoles de surcroit.
Le côté humain et convivial est important.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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Re: Problème tecnique
bonjour @PhilDur
apparemment d'après ce que j'ai compris il parlerait de la livebox
bonne journée
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Re: Problème tecnique
Le sujet était posté dans la rubrique TV par ADSL
De quelle procédure parle tu @Tsimkoura666
de celle là :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...
ou de celle ci
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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Re : Problème tecnique
Bonjour @Tsimkoura666
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Problème tecnique
bonjour @Tsimkoura666
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt