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Bonjour
Mon boîtier uhd tv clignote lentement, et mon voyant internet est en blanc sur ma livebox, j'ai beau débranché rebrancher rien y fait, Avez vous une solution ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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salut @Mattcesc
ton souci de TV n'en est pas un, c'est la conséquence de ton souci de connexion fibre, donc toute manipulation sur le décodeur est inutile
direction le 3900
PS : déplacé dans la "ma connexion"
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Re: Problème tv
Bonjour @Mattcesc
Est ce une nouvelle installation ?
Si oui : la ligne n'est peut-être pas encore activée.
Si non :
Éteignez électriquement box et décodeur
Patientez 5 minutes
Rallumez la box
Quand c'est OK ; rallumez le décodeur.
Et si rien de tout cela ====== > 39001
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salut @Mattcesc
ton souci de TV n'en est pas un, c'est la conséquence de ton souci de connexion fibre, donc toute manipulation sur le décodeur est inutile
direction le 3900
PS : déplacé dans la "ma connexion"
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Re : Problème tv
Bonjour @Mattcesc,
Avez-vous toujours besoin d'aide ?
Si oui, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant 👇🏻
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Problème tv
Bonjour @Mattcesc,
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !