Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème wifi 5 Ghz livebox 4

benji73490
contributeur occasionnel
1 454  

Re: Problème wifi 5 Ghz livebox 4

Parce que j'ai toujours eu ce mode la, et je fais ce qui me plait, j'ai eu le service client au téléphone donc un informaticien va faire des manip plus approfondie, je suis technicien télécom donc je fais ça tout les jours

 

On voit sur le screen qu'il y a la livebox du voisin qui diffuse le 5ghz sous un seul SSID

benji73490
contributeur occasionnel
1 452  

Re: Problème wifi 5 Ghz livebox 4

@vinc76 Enfin quelqu'un qui a le même soucis que moi, j'attend l'appel de l'informaticien demain qui va faire les manipulations avec moi à distance pour des recherches plus approfondie 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 423  

Re: Problème wifi 5 Ghz livebox 4

@benji73490 

 

" je fais ce qui me plait, "

" je suis technicien télécom donc je fais ça tout les jours "  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Continuez et oubliez nous

Et retournez voir Free

vinc76
contributeur
1 396  

Re: Problème wifi 5 Ghz livebox 4

des news ? 

benji73490
contributeur occasionnel
1 392  

Re: Problème wifi 5 Ghz livebox 4

J'ai rdv avec un expert Orange par téléphone entre 16h et 18h cette après midi 

juste
star
star
1 359  

Re: Problème wifi 5 Ghz livebox 4

Bonjour @benji73490 @juste 

Tu as un routeur Huawei 5g chez toi  , essaye de changer la fréquence 5 g de ta livebox .

 

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces...

 

Cordialement .

 

benji73490
contributeur occasionnel
1 357  

Re: Problème wifi 5 Ghz livebox 4

@vinc76 , j'ai eu le technicien par téléphone et malheureusement il n'a rien pu faire, et il a le même avis que moi, c'est un problème avec la box. 

J'espère qu'orange pourront me changer la box car j'ai un service qui ne fonctionne pas alors que je paye

benji73490
contributeur occasionnel
1 349  

Re: Problème wifi 5 Ghz livebox 4

Bon j'ai réussi à avoir de nouveau le service client, donc changement de box, livraison en point relais prévu mardi, on verra ce que ça donne mais bon au bout de mon 4ème appel, un conseiller a enfin pu me comprendre et qu'il confirme mon hypothèse que la box a un problème avec le wifi 5ghz

juste
star
star
1 330  

Re: Problème wifi 5 Ghz livebox 4

benji73490
contributeur occasionnel
1 326  

Re: Problème wifi 5 Ghz livebox 4

@juste tout a été fait, de ma part, de la part du technicien et de la part du service client, remis sortie d'usine

 

J'ai vu qu'il y en avait un qui avait le même problème que moi en suivant ton lien, ça me rassure que je ne suis pas fou et que c'était bien la box le problème, par contre je n'ai toujours pas reçu de sms ou de mail de le part d'orange concernant la confirmation de changement mais au téléphone ils l'ont bien confirmé.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754808 membres inscrits 🧡

2525 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne