Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

résilation de ma ligne ADSL par Orange

Raph-62
contributeur confirmé
contributeur confirmé
621  

résilation de ma ligne ADSL par Orange

Bonjour

Orange vient de résilier ma ligne ADSL sans que je demande quoi que ce soit.

Je n'ai eu cette info qu'en bataillant verbalement entre les différents techniques et commerciaux des plateformes Orange.

Quasiment 8 heures passées au bout du fil.

Bilan peut être que dans 15 jours !! Hé oui 15 jours je récupèrerais Internet, Télé et téléphone. Le mobile n'étant pas touché.

Je risque de perdre mon travail ( hé oui !! télétravail sans internet c'est compliqué)

Tout cela pour une résiliation faite par Orange eux même.

Est-ce déjà arrivé à quelqu’un ? Y -a-t-il un recours juridique , ou faut-il appeler Julien Courbet.

De plus j'ai essayé de déposer une réclamation et pas moyen. Bizarrement, l'envoie est bloqué ?

15 RÉPONSES 15
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
614  

Re: résilation de ma ligne ADSL par Orange

Bonjour @Raph-62 

 

A vérifier mais ce n'est pas Orange qui a résilié ta ligne mais un autre opérateur.

Ça existe et ça s'appelle un "écrasement de ligne à tort"

Cherche sur ce forum et tu verra que malheureusement tu n'est pas le seul.

 

Ça peut arriver dans plusieurs cas mais 2 sont les plus connus.

 

- 1 - plus de place dans l'armoire de distribution des lignes ADSL, donc on débranche un client pour en brancher un autre, hop ni vu ni connu.

- 2 - Un  autre FAI t'as contacté, en général par téléphone, et tu t'es laissé "embobiné", c'est rare mais ça arrive aussi.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Raph-62
contributeur confirmé
contributeur confirmé
604  

Re: résilation de ma ligne ADSL par Orange

Bonjour, pas du tout les 2 cas que tu as mentionné.. Confirmation du service commercial. Ils ont résilié, à tort, ma ligne ADSL...

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
595  

Re: résilation de ma ligne ADSL par Orange

Re @Raph-62 

 

C'est tout ce qu'ils t'ont donné comme explications  

De mieux en mieux Orange................

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

melet39
#TopMembre
#TopMembre
581  

Re: résilation de ma ligne ADSL par Orange

bonjour @Raph-62 

 

si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Raph-62
contributeur confirmé
contributeur confirmé
571  

Re: résilation de ma ligne ADSL par Orange

Bonjour, ce qui peut aider pour de la lecture de mail mais pour les visio conférences de les filles en scolaire ou pour moi c’est loupé. De plus, on peut oublier la télé aussi.., Merci qui pour cette résiliation abusive... Merci Orange..

J’espère pouvoir faire une réclamation mais dès que je l’envoie cela bloque. À ce niveau là , il y a de quoi se poser des questions 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
548  

Re: résilation de ma ligne ADSL par Orange

re @Raph-62 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

et lorsque tu auras retrouvé tes services à ce moment la tu feras une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Raph-62
contributeur confirmé
contributeur confirmé
536  

Re: résilation de ma ligne ADSL par Orange

Merci de l’adresse mais tout cela je l’ai. Les soucis avec Orange dure depuis février au moment où j’ai souscris une offre fibre. Comme ils n’ont pas pu me connecter par manque de bandeau vert, ils ont laissé mon accès ADSL. Ces derniers temps suite à leur mise à jour, je n’ai plus rien depuis 4 jours. Il a fallu que je bataille verbalement pendant 3 jours ( quasiment 10 heures sur le portable)pour avoir le fin de mot de l’histoire. On m’en promus des rendez-vous ( les techniciens ne se sont jamais déplacés) alors que j’avais reçu les protocoles sanitaires à mettre en place à sa visite. Imaginez j’ai aéré de 7h à 13h car le technicien devait passer entre 8h et 13h..

c’est suite à cela que le service le dit arrêter d’attendre car ma ligne avait résilié.

donc 4 jours de perdus pour résoudre le problème.

La force d’Orange était son service Après-vente mais cela c’était avant.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
529  

Re: résilation de ma ligne ADSL par Orange

re @Raph-62 

 

merci du retour,malheureusement je ne peux pas t'en dire plus,attendre  éventuellement le passage d'un webconseiller

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
477  

Re: résilation de ma ligne ADSL par Orange

Bonjour @Raph-62


Je suis navré d'apprendre que votre accès à internet a été résilié à tort.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2531 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne