- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- résilation de ma ligne ADSL par Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésilation de ma ligne ADSL par Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résilation de ma ligne ADSL par Orange
Bonjour
Orange vient de résilier ma ligne ADSL sans que je demande quoi que ce soit.
Je n'ai eu cette info qu'en bataillant verbalement entre les différents techniques et commerciaux des plateformes Orange.
Quasiment 8 heures passées au bout du fil.
Bilan peut être que dans 15 jours !! Hé oui 15 jours je récupèrerais Internet, Télé et téléphone. Le mobile n'étant pas touché.
Je risque de perdre mon travail ( hé oui !! télétravail sans internet c'est compliqué)
Tout cela pour une résiliation faite par Orange eux même.
Est-ce déjà arrivé à quelqu’un ? Y -a-t-il un recours juridique , ou faut-il appeler Julien Courbet.
De plus j'ai essayé de déposer une réclamation et pas moyen. Bizarrement, l'envoie est bloqué ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résilation de ma ligne ADSL par Orange
Bonjour @Raph-62
A vérifier mais ce n'est pas Orange qui a résilié ta ligne mais un autre opérateur.
Ça existe et ça s'appelle un "écrasement de ligne à tort"
Cherche sur ce forum et tu verra que malheureusement tu n'est pas le seul.
Ça peut arriver dans plusieurs cas mais 2 sont les plus connus.
- 1 - plus de place dans l'armoire de distribution des lignes ADSL, donc on débranche un client pour en brancher un autre, hop ni vu ni connu.
- 2 - Un autre FAI t'as contacté, en général par téléphone, et tu t'es laissé "embobiné", c'est rare mais ça arrive aussi.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résilation de ma ligne ADSL par Orange
Bonjour, pas du tout les 2 cas que tu as mentionné.. Confirmation du service commercial. Ils ont résilié, à tort, ma ligne ADSL...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résilation de ma ligne ADSL par Orange
Re @Raph-62
C'est tout ce qu'ils t'ont donné comme explications
De mieux en mieux Orange................
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résilation de ma ligne ADSL par Orange
bonjour @Raph-62
si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résilation de ma ligne ADSL par Orange
Bonjour, ce qui peut aider pour de la lecture de mail mais pour les visio conférences de les filles en scolaire ou pour moi c’est loupé. De plus, on peut oublier la télé aussi.., Merci qui pour cette résiliation abusive... Merci Orange..
J’espère pouvoir faire une réclamation mais dès que je l’envoie cela bloque. À ce niveau là , il y a de quoi se poser des questions
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résilation de ma ligne ADSL par Orange
re @Raph-62
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
et lorsque tu auras retrouvé tes services à ce moment la tu feras une réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résilation de ma ligne ADSL par Orange
Merci de l’adresse mais tout cela je l’ai. Les soucis avec Orange dure depuis février au moment où j’ai souscris une offre fibre. Comme ils n’ont pas pu me connecter par manque de bandeau vert, ils ont laissé mon accès ADSL. Ces derniers temps suite à leur mise à jour, je n’ai plus rien depuis 4 jours. Il a fallu que je bataille verbalement pendant 3 jours ( quasiment 10 heures sur le portable)pour avoir le fin de mot de l’histoire. On m’en promus des rendez-vous ( les techniciens ne se sont jamais déplacés) alors que j’avais reçu les protocoles sanitaires à mettre en place à sa visite. Imaginez j’ai aéré de 7h à 13h car le technicien devait passer entre 8h et 13h..
c’est suite à cela que le service le dit arrêter d’attendre car ma ligne avait résilié.
donc 4 jours de perdus pour résoudre le problème.
La force d’Orange était son service Après-vente mais cela c’était avant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résilation de ma ligne ADSL par Orange
re @Raph-62
merci du retour,malheureusement je ne peux pas t'en dire plus,attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résilation de ma ligne ADSL par Orange
Bonjour @Raph-62,
Je suis navré d'apprendre que votre accès à internet a été résilié à tort.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon