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Re : Demande de contact
Bonjour @CedsKa,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je réalise quelques tests sur votre ligne, m'enquiers de la situation et reviens rapidement vers vous.
Je vous remercie de votre patience.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Demande de contact
Suite aux tests réalisés, je ne constate pas d'anomalie sur votre ligne.
Vous nous faites remarquer que tout fonctionne bien sur d'autres équipements en dehors de votre PC.
Je vous invite donc à vous rapprocher d'un informaticien pour analyser avec lui d'où provient le dysfonctionnement.
De notre côté, tout est fonctionnel.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Demande de contact
Quelqu’un pour m’aider alors ? Les pseudos informaticiens d’Orange ne peuvent pas m’aider ou ne veulent pas m’aider car tout fonctionne… Internet tv et ligne
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Re: Re : Demande de contact
Je comprends aisément que vous ayez besoin d'assistance sur votre PC.
Cependant, je n'ai pas la possibilité d'intervenir sur votre équipement.
Avez-vous testé par le biais d'un autre navigateur ?
De notre côté, nous pouvons intervenir sur votre connexion si celle-ci s'avère défectueuse ou inexistante, raison pour laquelle je vous encourage à vous rapprocher d'un informaticien.
Vous avez tout à fait raison de solliciter la communauté Orange, certains membres ou Top pourront sûrement vous apporter les réponses souhaitées.
Je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Demande de contact
62€ par mois, entre la box et le portable, soit 744€ / an pour qu’on me donne une réponse que j’obtiens sur l’appli « ma Livebox », qui se dédouane et je dois contacter un informaticien ?
oui c’est ce que je fais sur votre forum parce que je pense qu’il y’a plus compétent…
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Re @CedsKa
Tu laisses entendre que le problème est survenu dès l'installation d'un VPN.
Et toujours pas OK, ni avec navigateur ni avec logiciels, après désinstallation de ce truc inutile sauf usage spécifique.
Il y a donc un paramètre foireux dans ton PC, pas lié à Orange ni à ta connexion internet à priori. Si après les manips basiques suggérées, ça ne fonctionne pas, il faut faire un check-up des paramètres réseaux de ton PC difficile à faire à distance via un forum comme celui-ci.
Et essais manips comme désinstaller la carte réseau, redémarrer Windows, Windows va réinstaller la carte réseau avec ses pilotes et surtout il va réinstaller la pile TCP/IP qui est peut-être défaillante sur ton PC.
Demande à quelqu'un de ta connaissance qui connait la musique de faire ça sur place.
Tu peux aussi essayer de revenir sur un point de restauration windows d'avant ton idée géniale d'installer un VPN. Ou repartir sur une image système récente si tu en as une,
mais seulement en dernier recours.
Cordialement
Daniel35
.
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Re: Re : Demande de contact
Bonjour @CedsKa !
@CedsKa a écrit :Quelqu’un pour m’aider alors ? Les pseudos informaticiens d’Orange ne peuvent pas m’aider ou ne veulent pas m’aider car tout fonctionne… Internet tv et ligne
Ton accès Internet fonctionne, donc pour Orange c'est OK. Et si un de tes équipements ne se connecte pas, ce n'est pas à Orange de le réparer !
Exemple : si ton lave vaisselle ne fonctionne pas, ce n'est pas au constructeur de ta maison de le réparer !
Suis les judicieux conseils de @Daniel35 !
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Re: Re : Demande de contact
Oui heureusement qu’il y’a des gens comme @Daniel35 qui m’aident
Non c’est mon FAI que je paye tous les mois, j’ai travaillé en boutique auparavant, je sais ce que c’est d’aider ! je m’attendai juste à une réponse plus constructive qu’une simple appli pour aider un de ses clients
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