- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème wifi paramètre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème wifi paramètre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-02-2019
0h50
471  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème wifi paramètre
Bonjour,
Depuis mon téléphone je suis allée dans les paramètres WiFi, j'ai cliquer sur http://192.168.1.1 pour accéder aux paramètres avancées. Je voulais passer de 5ghz en 2,4ghz, seulement au lieux de basculer de l'un à l'autre j'ai cliqué sur "désactiver wifi 5ghz et 2,4ghz". Du coup le WiFi est coupé et je ne peut avoir accès à ces paramètres que depuis la confection WiFi de ma livebox. Paradoxal...
Depuis 2 heures je bidouilles dans tous les sens mais je n'arrive pas à accéder à ces paramètre pour le réactiver.
Quelqu'un a une solution ? Je suis perdu
Merci d'avance
Depuis mon téléphone je suis allée dans les paramètres WiFi, j'ai cliquer sur http://192.168.1.1 pour accéder aux paramètres avancées. Je voulais passer de 5ghz en 2,4ghz, seulement au lieux de basculer de l'un à l'autre j'ai cliqué sur "désactiver wifi 5ghz et 2,4ghz". Du coup le WiFi est coupé et je ne peut avoir accès à ces paramètres que depuis la confection WiFi de ma livebox. Paradoxal...
Depuis 2 heures je bidouilles dans tous les sens mais je n'arrive pas à accéder à ces paramètre pour le réactiver.
Quelqu'un a une solution ? Je suis perdu
Merci d'avance
2 RÉPONSES 2
Posté le
09-02-2019
1h29
465  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème wifi paramètre
Bonjour
Si le wifi est désactivé vous devez vous connecter avec un ordinateur sur la livebox.
Vous pouvez aussi appuyer longuement sur le bouton wifi de la livebox.
En dernier ressort, il faut faire un reset de la livebox
Bonne journée
Cordialement
Daniel
Si le wifi est désactivé vous devez vous connecter avec un ordinateur sur la livebox.
Vous pouvez aussi appuyer longuement sur le bouton wifi de la livebox.
En dernier ressort, il faut faire un reset de la livebox
Bonne journée
Cordialement
Daniel
Posté le
09-02-2019
2h11
439  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS