- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème wifi
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème wifi
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-11-2014
14h21
Modifié le
05/11/2014
421  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème wifi
Je suis chez Orange depuis de longue années, pour Téléphone, Livebox et TV.J'ai également une Tablette iPad qui est reliée à tout ce système. Ma petite fille a joué avec cette tablette et je vois que beaucoup de choses ont été changées et en particulier le mode WIFI qui est non connecté, donc impossible d'aller sur Internet.J'ai essayé de donner un mot de passe mais tous ont échoués ??? Je voudrais savoir s'il est possible de changer ou de connaitre ce mot de passe de Livebox.
Merci d'avance de m'aider sur ce point.
smr21
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-11-2014
12h37
358  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème wifi
salut
le mot de passe wifi est celui indiqué sur l'étiquette de la box
SI tu tentes de reconnecter la tablette à la box, est ce que tu as un message d'erreur? Elle a peut être simplement coupé la connexion
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.