Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème youtube

Csium
contributeur
3 639  

Re : Problème youtube

Ils se foutent de notre gueule à nous sortir que ça vient de Google ? On paye une blinde et on continue de se faire passer dessus par ces voleurs... En 4g avec mon portable ça marche parfaitement (forfait Bouygues) donc le problème vient clairement d'orange qui se fout de nous.

Ils ont intérêt à vite régler le problème s'ils veulent pas perdre masse clients...
PetiteKorat
contributeur
3 547  

Merci pour l'astuce !

Tom567
contributeur
3 526  

Je compte souscrire à une offre fibre play. Est-ce que le problème a été résolu? Sans devoir désactiver l'IPv6?

Csium
contributeur
3 523  

Non, je passais justement prendre des news sur ce sujet en venant ici parce qu'une nouvelle fois la vidéo youtube que je regarde a planté

Lass_Do
contributeur
3 490  

Je confirme qu'en désactivant l'IPV6 , ça refonctionne correctement. En attendant y'a cette solution!

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 485  

@@chapobacha 

Bonjour @tous,

Je vous propose de désactiver votre IPV6 via l'interface de la Livebox Play :

- Connectez-vous à l’interface de la Livebox Play.

- Cliquez sur "configuration avancée".

- Cliquez sur Internet IPv6 puis cliquez sur désactiver.

ou via l'application "Ma Livebox". Une fois l'application installée sur votre Smartphone. 

- Appuyer sur la photo de votre Livebox puis accès internet puis décocher la case "activation IPv6"

Gilles.

signature.jpg

Cryone
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 457  

Etant totalement novice, j'imagine que l'ipv6 à une utilité et est plus performante que l'ipv4 ! Alors certe cela peut fonctionner mais ce n'est en aucun cas une solution mais plutot un cache misère ...

Phytotox
contributeur occasionnel
3 442  

Super ... Orange qui attend que ses clients trouvent une solution et se contente de ça.

capou
contributeur occasionnel
3 435  

Complètement d'accord. Il faut aller bidouiller dans les réglages pour obtenir un résultat un poil meilleur, Je suis à 290/90Mbps et c'est pas non plus la folie niveau chargement sur YT en déconnéctant IPV6. Sans ça, ça ne marche pas.

jambalak
contributeur occasionnel
3 417  

Chez moi l'IP V6 est coché (voir copie d'écran) et les vidéos youtube fonctionnent bien maintenant! Cette option concerne uniquement les problèmes d'IP V6 sur le réseau local (le réseau LAN). Les problèmes de Youtube sont sur internet (le réseau WAN). Donc je ne suis pas sûr que cela soit la "vrai" solution aux soucis de lenteurs des vidéos de Youtube. Mais peut-être que je me trompe...

ipv6.png

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797083 membres inscrits 🧡

4115 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne