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Re : Problème youtube
Même probleme que tout le monde... Je suis en Orange Jet FIbre, et impossible de lire une simple vidéo Youtube. (Obligé de passer sur mon réseau 4G Bouygue... Un comble !).
Ca serait bien de prendre au sérieux le probleme et de le résoudre rapidement, car ça fait plusieurs jours (voir plusieurs semaines maintenant) !.
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Re : Problème youtube
La lecture des vidéos étant catastrophique sur Chrome, J'ai tenté sur Firefox. Ca fonctionne mieux, mais ce n'est pas parfait. Il arrive que la vidéo ne démarre pas tout de suite, mais on est loin des 3-4mn d'attente. Autre problème, Dès que tu navigues sur la timeline, la vidéo a beaucoup mal à se relancer.
Maintennant je ne critique pas le problème. Ca peut arriver. Ce sont les aléas de la technologie. Et certes, on ne parle que d'un problème Youtube. Mais comme beaucoup de clients, je regrette beaucoup la gestion du problème par Orange. A un tel tarif, Orange se DOIT (oui, se DOIT) de proposer un service après-vente 4 étoiles, de qualité bien supérieure aux autres. On a malheureusement ici une preuve qu'on est bien loin du compte :
- Communication catastrophique : il a fallu attendre un grand nombre de questions, de constats, de messages d'utilisateurs, pour qu'Orange dise enfin qu'il y a bien un souci, et qu'ils sont sur le coup. A noter qu'au début du problème, des clients ont raporté qu'Orange n'avait pas hésité à rejeter la faute à Youtube... Autre fait "amusant", je suis allé sur la page "Assistance", et il m'est annoncé que les services mail connaissent des perturbations... Non non, moi ça marche bien. C'est l'utilisation de Youtube qui est perturbé.
- La temps pour résoudre le problème. Ca fait 3 semaines que le problème persiste. C'est évidemment beaucoup trop long. Je me répète, mais avec un tel tarif, on peut espérer mieux. Alors oui, l'argent ne fait pas tout... Mais 3 semaines... Et au lieu de nous envoyer constament par mail des pubs, un mail d'excuse pour le temps à résoudre le problème, aurait été bien vu, avec en bonus, une estimation (+ ou - grossière, je ne suis pas exigeant) du retour à la normale. C'est si dur de faire ce genre de com ??
Donc au vu de la gestion de cet incident, j'espère sincèrement un geste commercial de la part d'Orange. Ca serait la moindre des choses. Dans le cas contraire, ça serait clairement un manque de respect du client.
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Re : Problème youtube
je suis tout à fait d' accord avec toi
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Re : Problème youtube
Nouveau client Fibre depuis le 12/09 je souffre de ce problème Youtube ...
C'est assez consternant de constater le délai nécessaire pour corriger ce problème !
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Re : Problème youtube
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Re : Problème youtube
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Re : Problème youtube
Bonjour,
Idem, fibre 200Mo chargment des vidéos sur 5sec puis blocage, merci pour l'astuce ipv6 car je viens d'avoir le support qui ne sait pas d'où ça vient.
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Re : Problème youtube
Cela va faire 3 semaines que le problème pérsiste l'interet de la fibre (pour moi bien evidemment) réside dans la rapidité de transfert de données et la lecture de vidéo. En gros 50% du service ne fonctionne pas !
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Re : Problème youtube
Je paye presque 100€ / mois avec l'abonnement tel et j'ai le même souci,
Orange vous nous poussez à aller chez SFR ?
J'attends vendredi 30 pas de réponse je me désabonne, devis reçu par Sfr, il ne me reste qu'a cliquer...
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Re : Problème youtube
Salut.
Alors si tu dois changer d'opérateur (avec l'ensemble des services), ne va pas chez SFR, sauf si tu ne peux avoir la télé que par satellite (car je crois que les autres ne proposent pas la télé par satellite - A vérifier). SFR, c'est les pires.
Si tu espères un bonne couverture mobile 4G, tu peux faire une croix dessus. Ils sont complètement à la rue par rapport à Orange et Bouygues par exemple.
Concernant l'Internet, je prends exemple sur mes parents: ils avaient un débit de 10Mbits en download chez SFR. Ils ont changé d'opérateur, et ils ont doublé leur débit...
Tu peux aller n'importe où, sauf SFR...