- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème youtube
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème youtube
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème youtube
Moui, j'avais l'ipv6 désactivé depuis le début du mois de septembre pour résoudre le problème mais depuis ce soir, cela marche beaucoup mieux avec ipv6 activé. Quelque chose a dû changer ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il faut pas se leurrer, une résiliation c'est pas ce qui leur fait peur.
Perso, pour moi aussi, ce soir, c'est aussi mauvais avec ou sans l'option IPv6 désactivée. Impossible de lire une vidéo supérieure à 480p même avec mon abonnement JET.
Ça commence sérieusement à me taper sur le système. Si Orange s'amuse à brider la connexion de manière unilatérale, ce que nous allons vite pouvoir vérifier d'ici quelques jours, alors je m'adresserai à l'UFC que choisir pour organiser un recours collectif. C'est nettement plus persuasif qu'une résiliation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après la journée d'hier ou le débit était correcte, rebelote aujourd'hui, la simple vidéo YouTube ne charge pas

Bye bye Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas mieux ici, impossible de lire la moindre vidéo sur Youtube en 720p depuis deux jours sans que le buffer n'apparaisse toutes les 3 secondes, j'ai même le 144p qui est sélectionné par défaut tellement le débit est nul *******.
[EDIT : Merci de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alors effectivement ce soir à 22h il y a du mieux, mais il faut encore ouvrir un peu plus les tuyaux orange, ya encore trop de yoyo entre 5000 et 30000kbps , regarder des videos en 4K est ... difficile . Pour twitch visiblement c'est bon .
Orange à 22h , video au hazard en 1080p ... le 4K était trop difficile a tenir
5 minutes plus tard , toujours orange la barre des 50000kbps est franchie
On est sur du 4K , et la pas de soucie . bref ça joue du yoyo . Il faudrait pour bien faire rester au dessus des 50000kbps quelque soit l'heure ou l'influence . C'est pas encore ça mais ya du mieux . Ce soir je suis sympa je ne vous ferez pas la comparaison avec numéricable qui lui plafonne tout le temps a 50000kbps . Allez encore un effort .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ce soir quelques lenteurs sur certaines videos (due surement à un robot un peu mal réglé gérant le flux réseau, du coup obligé de relancé la video) , mais dans l'ensemble ça va .
A 9h54 , 100000kbps , exellent .
Meme en 60 fps ça passe :
Si ça reste comme ça, il n'y a plus de raison de changer de FAI .
En espérant que cela continue . Pour le moment c'est satisfaisant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Les problèmes recommences
Samedi à 17h30 , il faut ouvrir les tuyaux , c'est trop faible !!! Je n'arrive pas a acceder à twich , faut payer la cogent hein .
1500kbps c'est clairement pas suffisant, les video bloques en 1080p
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quelqu'un à des nouvelles d'orange ? Même s'il y a du mieux c'est toujours loin d'etre satisfaisant et orange semble avoir balayer le problème d'un revers de manche en laissant de nombreux clients sur le carreaux !!
Nous sommes le 2 octobre et j'imagine qu'orange sera beaucoup plus réactif pour m'envoyer ma facture pour la fibre ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tatoo, on fait comment pour afficher les Stats de la vidéo ?
possible sur appli YT sur iPad ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour afficher les stats sur youtube sur ipad je sais pas mais sur PC on fait click droit et on va sur "statistiques avancées" , il doit surement y'avoir moyen d'activer le click droit sur ipad ,il parrait qu'il faut laisser longtemps le doit appuyé pour avoir l'équivalent du click droit mais j'en sais pas plus .