- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème youtube
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème youtube
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème youtube
Merci
@xxtatooxx a écrit :Pour afficher les stats sur youtube sur ipad je sais pas mais sur PC on fait click droit et on va sur "statistiques avancées" , il doit surement y'avoir moyen d'activer le click droit sur ipad ,il parrait qu'il faut laisser longtemps le doit appuyé pour avoir l'équivalent du click droit mais j'en sais pas plus .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème youtube et n'importe quel autre vidéo
Tous vos messages date de septembre alors que nous sommes le 18 Octobre et je trouve inadmissible que le probleme ne soit toujours pas résolu ,encore hier j'été chez sfr le temps que la portabilité se fasse ,g résilier en pensant qu'orange été mieux mais à ma grande stupeur je constate que je galère à regardé des ptite videos d'à peine 5 min ,youtube n'en parlont meme pas alors que mon signal internet est à 100% ,comment se fait il que vous ne preniez pas en compte nos messages et comment se fait il que vous ne faite rien pour réparez cet incident ???? , c'est inadmissible venant d'un groupe tel que le votre , j'espere que c'est dommage nous seront rembourser ,mais si le probleme persiste je résilie mon contrat ,je n'est pas que sa à faire de me faire arnaquer par des voleurs qui promettent une qualité et qui ne tient pas c'est engagement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Hier, je n'ai pas pu faire de recherches sur Google pendant plus d'une heure! Voir l'article:
Il y a depuis quelque temps des soucis liés à l'environnement de Google (dont Youtube). Comme dirait Anne Roumanoff "on ne nous dit pas tout...". Y’a-t-il un contentieux entre Google et Orange? Mystère...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour le blocage de google hier c'était une erreur de orange ; en ce qui concerne les problème de youtube ou autre site américain se sont des histoires de gros sous (peering) orange ne voulant pas payer le propriétaire des cable reliant les usa à l'europe (Celui ci exige une compensation du fait que les échanges états-unis - france ne sont pas égaux, les états unis envoyant beaucoup plus de donné vers la france que le contraire) . Ya du mieux cependant (sauf peut être le samedi, il faudra que je reteste) ; Le meilleurs FAI à ce niveau la en fibre est bouygue télélecom qui met visiblement la main à la poche ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le 25/10/16 le problème persiste pour moi (région centre) Inadmissible.
Malgré les communiqués comme quoi il n'y a aps de bridage, j'ai des doutes.... Orange essaierai t'il de favoriser Daily Motion ???????
En plus l'onglet concernant l'IPV6 a disparu........ IPV6 désactivé ou rendu inaccessible????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Idem chez moi. Ipv6 désactivé ou pas ne change rien ou presque, DNS modifié ou pas non plus. Auparavant j'etais chez free et tout marchait bien en 1080p.
Depuis mon passage Orange, mon débit youtube est LAMENTABLE.
Mon wifi marche bien, je peux surfer a vitesse normale avec tous mes appareils, quel que soit le site.
Seul youtube est catastrophique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Holà!
C'est reparti pour un tour, aujourd'hui Youtube se bloque de nouveau en lecture d'un clip vidéo! Ce même clip se lit sans problème sur Daylimotion!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
meme probleme pour moi aujourd'hui, le seul pouvoir qu'il nous reste c'est d'aller voir ailleurs
HASTA LA VISTA ORANG
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de desactiver aussi ipv6 de ma carte réseau, et cela functionne pour le moment ! Merci beaucop ! ^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ah je croyais que ca venais de moi, c'est bon de le savoir.