- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problèmes d'internet pour les connexions en WiFi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblèmes d'internet pour les connexions en WiFi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Depuis quelques temps mon Livebox 2 adsl donne des accès Wi-Fi à quelques appareils mais sans accès internet
Le message est le suivant :connecté aucun accès internet. Toutes mes connexions filaires fonctionnent. Quand je le redémarre il peut donner des accès à certains mais pas à d, autres
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Elcondor6
Vous pouvez remettre à zéro votre Livebox. Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). Nous vous ferons un échange de Livebox.
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problèmes d'internet pour les connexions en WiFi
Bonjour. Depuis quelques temps mon Livebox 2 adsl donne des accès Wi-Fi à quelques appareils mais sans accès internet
Le message est le suivant :connecté aucun accès internet. Toutes mes connexions filaires fonctionnent. Quand je le redémarre il peut donner des accès à certains mais pas à d, autres
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes d'internet pour les connexions en WiFi
Bonjour @Elcondor6
Demandez l'échange de la box qui est obsolète.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes d'internet pour les connexions en WiFi
salut @Elcondor6
livebox 2, obsolète, à bout de souffle et problèmes de wifi, donc en train de rendre l'âme
direction le 3900 et demande un échange pour une play a minima
PS : déplacé dans "ma connexion"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes d'internet pour les connexions en WiFi
re @Elcondor6
salut @jyjo29
évites les doublon, j'ai fusionné les deux messages
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Elcondor6
Vous pouvez remettre à zéro votre Livebox. Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). Nous vous ferons un échange de Livebox.
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problèmes d'internet pour les connexions en WiFi
Bonjour et merci pour votre implication, la remise à zéro a été faite mais j'ai toujours le même problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problèmes d'internet pour les connexions en WiFi
livebox 2 remplacé par livebox 4 et tout fonctionne à merveille .Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problèmes d'internet pour les connexions en WiFi
re @Elcondor6
bref, c'est exactement ce que je t'ai dit dès le départ à mon premier post
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problèmes d'internet pour les connexions en WiFi
Bonjour @Elcondor6
Merci de votre positif. Je suis ravi pour vous, d'avoir retrouvé le bon fonctionnement de vos services.
Je vous souhaite un agréable week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !