- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problèmes de connexion au service Qobuz
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblèmes de connexion au service Qobuz
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problèmes de connexion au service Qobuz
Bonjour,
Je rencontre depuis quelques jours des problèmes de coupure du service de streaming Qobuz. La société Qobuz m'indique que seuls les abonnés Orange sont touchés.
Pourriez-vous m'éclairer sur la résolution de ce problème
Cdt
David Ison
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes de connexion au service Qobuz
Hello @dison
Tu es pas le seul : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&q=Qobuz
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes de connexion au service Qobuz
Fraîchement abonné aux services Orange (un abonnement forcé par une nouvelle clause puisque c'est Orange qui a installé les services fibre dans mon immeuble et a de ce fait un droit d'exclusivité des abonnements pendant 3 moi - déjà un pur scandale !), je constate également des coupures régulières en écoute des services QOBUZ.
Je confirme que cela vient de Orange: quand j'utilise le streaming Data sur mon iPad même en HD - Aucune coupure; idem quand je lance DEEZER ... Bien curieux !
De là à supposer que Orange bride volontairement un service concurrentiel, il n'y a qu'un pas ... Ce genre de comportement malveillant ne serait pas la 1re fois. C'est doublement honteux: QOBUZ étant un service et opérateur français et propose un service de grande qualité; mais QOBUZ est économiquement assez fragile !
RD