Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problèmes de connexion, vérifiez vos branchements

Pheillixe
contributeur
818  

Problèmes de connexion, vérifiez vos branchements

Bonjour, 

Depuis quelques jours je n’ai plus internet Et cela sans raisons car je n’ai rien touché j’ai un message sur ma box qui me dit de vérifier mes branchements, j’ai contacté le service client qui a envoyé un technicien voir dans la rue si il y avait un soucis mais selon lui rien. On a donc changé ma box et ça m’affiche le même message et impossible d’accéder à l’interface j’ai le même message « vérifiez vos branchements » 
quelqu’un aurait il eu ce problème?

 

Merci 

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
805  

Re: Problèmes de connexion, vérifiez vos branchements

bonjour @Pheillixe 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
804  

Re: Problèmes de connexion, vérifiez vos branchements

Bonjour @Pheillixe 

 

ADSL ou Fibre.??

Vérifie tout chez toi : cordons, filtre (si besoin filtre), prises.

Si tout OK : rappelle l'assistance 3900.

 

Si ADSL et si tu as un DTI chez toi: branche provisoirement ta box sur la prise test DTI. Si pas OK non plus = défaut chez Orange.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
801  

Re : Problèmes de connexion, vérifiez vos branchements

Bonjour@Pheillixe  


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
773  

Re: Re : Problèmes de connexion, vérifiez vos branchements

re @Pheillixe 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pheillixe
contributeur
703  

Re: Re : Problèmes de connexion, vérifiez vos branchements

Bonjour, je vous écris tout de suite merci 

Pheillixe
contributeur
702  

Re: Problèmes de connexion, vérifiez vos branchements

J’ai pas mal insisté au 3900 mais je suis tombée sur un mec qui me prenait pour une debile du coup on a changé ma box et toujours rien... y’a des travaux dans ma rue j’espère que ce n’est  pas ça 

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
675  

Re : Vérifier branchements plus d’internet

Bonjour @Pheillixe 


Merci de votre retour.

Suite à mes tests, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation .
Afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner notre vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

J'attends votre retour.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
637  

Re : Pb box orange

Bonjour @Pheillixe 


J'ai programmée une intervention pour demain matin entre 8h et 13h. Nous restons à votre disposition après le passage du technicien.

Bonne journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755244 membres inscrits 🧡

2558 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne