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Problèmes de connexion, vérifiez vos branchements
Bonjour,
Depuis quelques jours je n’ai plus internet Et cela sans raisons car je n’ai rien touché j’ai un message sur ma box qui me dit de vérifier mes branchements, j’ai contacté le service client qui a envoyé un technicien voir dans la rue si il y avait un soucis mais selon lui rien. On a donc changé ma box et ça m’affiche le même message et impossible d’accéder à l’interface j’ai le même message « vérifiez vos branchements »
quelqu’un aurait il eu ce problème?
Merci
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Re: Problèmes de connexion, vérifiez vos branchements
bonjour @Pheillixe
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Problèmes de connexion, vérifiez vos branchements
Bonjour @Pheillixe
ADSL ou Fibre.??
Vérifie tout chez toi : cordons, filtre (si besoin filtre), prises.
Si tout OK : rappelle l'assistance 3900.
Si ADSL et si tu as un DTI chez toi: branche provisoirement ta box sur la prise test DTI. Si pas OK non plus = défaut chez Orange.
Cordialement
Daniel35
.
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Re : Problèmes de connexion, vérifiez vos branchements
Bonjour@Pheillixe
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problèmes de connexion, vérifiez vos branchements
re @Pheillixe
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : Problèmes de connexion, vérifiez vos branchements
Bonjour, je vous écris tout de suite merci
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Re: Problèmes de connexion, vérifiez vos branchements
J’ai pas mal insisté au 3900 mais je suis tombée sur un mec qui me prenait pour une debile du coup on a changé ma box et toujours rien... y’a des travaux dans ma rue j’espère que ce n’est pas ça
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Re : Vérifier branchements plus d’internet
Bonjour @Pheillixe
Merci de votre retour.
Suite à mes tests, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation .
Afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner notre vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
J'attends votre retour.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Pb box orange
Bonjour @Pheillixe
J'ai programmée une intervention pour demain matin entre 8h et 13h. Nous restons à votre disposition après le passage du technicien.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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