Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problèmes de connexion

thomasDG
helper actif
419  

Re: Problèmes de connexion

@fredolerouge Je le réactiverai une fois le problème résolu comme ca orange ne pourra pas me saouler a désactiver le DLM il le sera déjà 

@JuanLucas38 ok thanks

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
403  

re @thomasDG 

@JuanLucas38  @Daniel35 

non, n'attends pas, réactives le de suite pour qu'il stabilise ta ligne, quant au 3900, il pourra bien dire ce qu'il veut, ta réponse doit être  : NON résolvez mon problème

LE DLM, ON N'Y TOUCHE PAS CE N'EST PAS LE PROBLÈME

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
thomasDG
helper actif
399  

thomasDG
helper actif
390  

@fredolerougeVoila demande faite plus qu’a attendre 

thomasDG
helper actif
349  

Re @fredolerouge @JuanLucas38 @Daniel35 

DLM réactivé à priori (j'ai pas recu de mail de confirmation bizarrement mais bon marge au bruit haute + débbit à 5mb/s je pense qu'i n'y a pas trop de doute)

Voici mes valeurs actuellement 

5Mb/s

Connecté depuis le 22/12/19 à 13h 10

19,3dB

447 secondes erronées 

274 secondes gravement erronées 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
336  

salut @thomasDG 

@JuanLucas38  @Daniel35 

ton nombre de secondes erronées est vraiment très important, tu dois tanner le cuir à l'assistance pour qu'ils trouvent le souci

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
thomasDG
helper actif
306  

@fredolerouge @JuanLucas38 @Daniel35 

Bonne année !

Le technicien vient cet après midi (rdv pris mi-décembre)

Par contre là je vois que j'avais demandé le DLM donc le débit s'était bridé et là il s'est débridé mais avec toujours les même problèmes (marge au bruit variable, secondes éronnées élevés, déconnexions fréquentes).

Question : C'est Orange qui m'a re-enlevé le DLM ou c'est automatique (je vois pas pourquoi il se serait enlevé vu que le problème persiste) parce que si ils l'ont fait si ça se trouve c'est juste pour que le technicien me dise "ah non mais regardez vous avez un débit de 8Mb/s" 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
304  

salut @thomasDG 

@JuanLucas38  @Daniel35 

aucune idée, à voir avec orange

et accessoirement, le technicien ne doit pas se baser sur le débit, mais sur les erreurs et les instabilités

si il te sort cet argument, tu as le droit de lui faire comprendre que tu as un souci, et qu'il est venu pour ça

thomasDG
helper actif
300  

@fredolerouge ok on va voir j'espère qu'il sera compétent !

thomasDG
helper actif
264  

@fredolerouge @JuanLucas38 @Daniel35 

Technicien venu, ils vont faire venir une nacelle la semaine prochaine pour changement de cable en face de chez moi si j'ai bien compris, à suivre ! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 800264 membres inscrits 🧡

4658 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne