Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problèmes de débit

harmattan
star
star
723  

Re : Problèmes de débit

@bf89  bonjour,

Pour les lenteurs, @fredolerouge te donne l'explication, ton NRA n'est pas fibré donc partage de la misère.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
chris05
fan
fan
1 694  

Bien que tu sois assez éloigné du central avec plus de risques de soucis sur ta connexion , ta marge de bruit à 11 dB semble suffisamment haute pour écarter les déconnexions.

Mais bon la combinaison NRA non fibré , saturation plus prononcée l'été , peut être orages , éloignement du NRA font peut être qu'en ce moment ce n'est pas la joie.

Généralement les lenteurs sont d'avantage dues à une saturation (mais il n'y a rarement des déconnexions) et les déconnexion à une mauvaise connexion ou une ligne éloignée , il semble y avoir un mix des 2.

Ceci dit un nettoyage de ta ligne ne pourra pas faire de mal , si fredolerouge repasse par ici il te donnera la procédure exhaustive de nettoyage.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
717  

salut @bf89

tou a été dit, ou presque

si le voyant "@" passe à l'orange sans raison, direction l'assistance pour un échange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bf89
contributeur occasionnel
695  

Et bien merci pour vos réponses je vais prendre patience encore un peu puis si rien ne change je renouvellerai ma livebox

Encore merci

bf89

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
668  

salut @bf89

pourquoi vouloir attendre?

SI la box passe toute seule à l'orange, cela ne va pas s'arranger tout seul

elle continuera à faire ce genre de problèmes

Contactes l'assistance sans attendre pour un échange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796813 membres inscrits 🧡

3616 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne