- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Problèmes de débit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblèmes de débit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes de débit
@bf89 bonjour,
Pour les lenteurs, @fredolerouge te donne l'explication, ton NRA n'est pas fibré donc partage de la misère.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bien que tu sois assez éloigné du central avec plus de risques de soucis sur ta connexion , ta marge de bruit à 11 dB semble suffisamment haute pour écarter les déconnexions.
Mais bon la combinaison NRA non fibré , saturation plus prononcée l'été , peut être orages , éloignement du NRA font peut être qu'en ce moment ce n'est pas la joie.
Généralement les lenteurs sont d'avantage dues à une saturation (mais il n'y a rarement des déconnexions) et les déconnexion à une mauvaise connexion ou une ligne éloignée , il semble y avoir un mix des 2.
Ceci dit un nettoyage de ta ligne ne pourra pas faire de mal , si fredolerouge repasse par ici il te donnera la procédure exhaustive de nettoyage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @bf89
tou a été dit, ou presque
si le voyant "@" passe à l'orange sans raison, direction l'assistance pour un échange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et bien merci pour vos réponses je vais prendre patience encore un peu puis si rien ne change je renouvellerai ma livebox
Encore merci
bf89
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @bf89
pourquoi vouloir attendre?
SI la box passe toute seule à l'orange, cela ne va pas s'arranger tout seul