- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problèmes de synchronisation - Perte de connexion ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblèmes de synchronisation - Perte de connexion Internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problèmes de synchronisation - Perte de connexion Internet
Bonjour, cela fait plus d'une semaine que la livebox perd la connexion à Internet et affiche l'erreur suivante : "Perte de synchronisation".
J'ai redémarré la livebox, attendu que la livebox soit connectée à Internet pour allumer le décodeur. Cela fonctionne pendant qq heures puis à nouveau déconnexion de la livebox.
J'ai reset la livebox déjà 2 fois, ça marche qq heures puis à nouveau ce problème.
Cela commence à bien faire.
Merci de régler ce problème !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes de synchronisation - Perte de connexion Internet
Bonjour,
si ce n'est pas déja fait verifiez votre deserte local:
si vous avez plusieurs lignes, débranchez celles qui ne servent pas.
- changez de filtre
- changez de câble de liaison box/filtre ADSL
- retirez le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.ariase.com/fr/guides/condensateur.html
Donnez nous vos infos de connection de la box:
dans le navigateur dans la barre d'adresse taper 192.168.1.1
le mot de passe sont les 8 1er caracteres de votre wifi ( voir au dos de la box )
ensuite onglet assistance - infos systeme - DSL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes de synchronisation - Perte de connexion Internet
Bonsoir @BlaisePosmyouck
Pour les pertes de synchronisation que vous rencontrez je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne soirée
Chantal