Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problèmes de synchronisation - Perte de connexion Internet

BlaisePosmyouck
contributeur
611  

Problèmes de synchronisation - Perte de connexion Internet

Bonjour, cela fait plus d'une semaine que la livebox perd la connexion à Internet et affiche l'erreur suivante : "Perte de synchronisation".
J'ai redémarré la livebox, attendu que la livebox soit connectée à Internet pour allumer le décodeur. Cela fonctionne pendant qq heures puis à nouveau déconnexion de la livebox. 
J'ai reset la livebox déjà 2 fois, ça marche qq heures puis à nouveau ce problème.
Cela commence à bien faire.
Merci de régler ce problème !

2 RÉPONSES 2
Mogetto
fan
fan
609  

Re : Problèmes de synchronisation - Perte de connexion Internet

Bonjour,

 

si ce n'est pas déja fait verifiez votre deserte local:

 

si vous avez plusieurs lignes, débranchez celles qui ne servent pas.

- changez de filtre
- changez de câble de liaison box/filtre ADSL
- retirez le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :

 

http://www.ariase.com/fr/guides/condensateur.html

 

Donnez nous vos infos de connection de la box:

 

dans le navigateur dans la barre d'adresse taper 192.168.1.1

 

le mot de passe sont les 8 1er caracteres de votre wifi ( voir au dos de la box )

 

ensuite onglet assistance - infos systeme - DSL

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
561  

Re : Problèmes de synchronisation - Perte de connexion Internet

Bonsoir @BlaisePosmyouck 


Pour les pertes de synchronisation que vous rencontrez je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne soirée

Chantal

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795462 membres inscrits 🧡

3237 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne