- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problèmes depuis un mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblèmes depuis un mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problèmes depuis un mois
Un mois sans téléphone, sans internet, sans television. On nous raconte des salades chez #orange. Cinq Interventions de soi disant techniciens. Où il faut être à domicile; ils viennent entre 13h et 18h...! Bien sûr je n’ai que ca à faire!
Première intervention; mais non tout va bien je ne comprends pas. Vous êtes bien sure de vous??
Deuxième intervention; je vais refaire tout le câble. 600m refait en deux jours. C’est bon madame ce soir ça marche. Et ben non!
Troisième intervention; mon collègue ne vous a pas rebranche. Je viens de le faire; ca doit marcher! Toujours rien.
Quatrième intervention; mon collègue s’est trompé; mais moi je suis un bon. J’ai juste besoin d’un boîtier que je n’ai pas. Je reviendrai demain.
Cinquième intervention prévue le 3/8 puis le 5/8 finalement repoussée au 16/8.
Des incapables...! Maintenant je suis raccordée à la ligne de la voisine. Mais cela ne fonctionne toujours pas bien entendu
Je sens que je vais débrancher tout le quartier ; 20 dossiers de réclamation en même temps; peut être que cela avancera plus vite!?!?
Et pendant ce temps là on nous demande de patienter. Pas de tele ni d’internet avec deux enfants en vacances. On s’occupe mais le soir on aimerait bien regarder Pékin Express, Fort Boyard ou Casa de Papel. **bip** QUOI!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes depuis un mois
bonjour @SIFsansinternet
as tu le service 24h garanti en attendant pour internet
_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes depuis un mois
Bonjour @SIFsansinternet
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problèmes depuis un mois
bonjour @SIFsansinternet
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt