Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problèmes depuis un mois

SIFsansinternet
contributeur
319  

Problèmes depuis un mois

Un mois sans téléphone, sans internet, sans television. On nous raconte des salades chez #orange. Cinq Interventions de soi disant techniciens. Où il faut être à domicile; ils viennent entre 13h et 18h...! Bien sûr je n’ai que ca à faire!
Première intervention; mais non tout va bien je ne comprends pas. Vous êtes bien sure de vous??

Deuxième intervention; je vais refaire tout le câble. 600m refait en deux jours. C’est bon madame ce soir ça marche. Et ben non!

Troisième intervention; mon collègue ne vous a pas rebranche. Je viens de le faire; ca doit marcher! Toujours rien.

Quatrième intervention; mon collègue s’est trompé; mais moi je suis un bon. J’ai juste besoin d’un boîtier que je n’ai pas. Je reviendrai demain.

Cinquième intervention prévue le 3/8 puis le 5/8 finalement repoussée au 16/8.

Des incapables...! Maintenant je suis raccordée à la ligne de la voisine. Mais cela ne fonctionne toujours pas bien entendu

Je sens que je vais débrancher tout le quartier ; 20 dossiers de réclamation en même temps; peut être que cela avancera plus vite!?!?

Et pendant ce temps là on nous demande de patienter. Pas de tele ni d’internet avec deux enfants en vacances. On s’occupe mais le soir on aimerait bien regarder Pékin Express, Fort Boyard ou Casa de Papel. **bip** QUOI!!!

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
302  

Re: Problèmes depuis un mois

bonjour @SIFsansinternet 

 

as tu le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
274  

Re : Problèmes depuis un mois

Bonjour @SIFsansinternet 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
272  

Re: Re : Problèmes depuis un mois

bonjour @SIFsansinternet 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1344 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne