- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- RESEAU COUPE DEPUIS 8 JOURS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRESEAU COUPE DEPUIS 8 JOURS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RESEAU COUPE DEPUIS 8 JOURS
Bonjour,
Ce n'est pas le premier message que je laisse sur votre site, mais aucune réponse !!
Depuis aujourd'hui 8 jours nous n'avons plus accès au réseau Orange, c'est à dire plus de téléphone fixe, d'internet et de télévision .
La seule façon de savoir ce qu'il se passe est un simple et identique message sur votre site, sur lequel il faut se connecter en cherchant sur internet ...sans y avoir accès !!! indiquant qu'en effet il y a un souci sur le réseau .
Bien, ça je m'en étais rendu compte .
Une date de réparation est annoncée, puis à l'échéance elle est repoussée au 14/08/2019 .
De qui se moquons nous ?
On me propose toujours sur votre site une solution , mais impossible d'accéder à la page , celle-ci est en "réparation".
Bon, vous avez pu remarquer que je perds patience.
J'attends évidemment de véritables renseignements, et bien entendu une réelle solution.
Je ne sais pas comment vous envoyer un message privé pour vous envoyer mes coordonnées .
Les services Orange sur ce coup laisse vraiment à désirer !
Dans l'attente de votre réponse rapide .
Cordialement .N.M
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RESEAU COUPE DEPUIS 8 JOURS
bonjour @nadouchka68
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RESEAU COUPE DEPUIS 8 JOURS
Bonjour @nadouchka68
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RESEAU COUPE DEPUIS 8 JOURS
bonjour @nadouchka68
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt