Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

RESEAU COUPE DEPUIS 8 JOURS

nadouchka68
contributeur
587  

RESEAU COUPE DEPUIS 8 JOURS

Bonjour,

Ce n'est pas le premier message que je laisse sur votre site, mais aucune réponse !!

Depuis aujourd'hui 8 jours nous n'avons plus accès au réseau Orange, c'est à dire plus de téléphone fixe, d'internet et de télévision .

La seule façon de savoir ce qu'il se passe est un simple et identique message sur votre site, sur lequel il faut se connecter en cherchant sur internet ...sans y avoir accès !!! indiquant qu'en effet il y a un souci sur le réseau .

Bien, ça je m'en étais rendu compte .

Une date de réparation est annoncée, puis à l'échéance elle est repoussée au 14/08/2019 .

De qui se moquons nous ?

On me propose toujours sur votre site une solution , mais impossible d'accéder à la page , celle-ci est en "réparation".

Bon, vous avez pu remarquer que je perds patience.

J'attends évidemment de véritables renseignements, et bien entendu une réelle solution.

Je ne sais pas comment vous envoyer un message privé pour vous envoyer mes coordonnées .

Les services Orange sur ce coup laisse vraiment à désirer !

Dans l'attente de votre réponse rapide .

Cordialement .N.M

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
579  

Re: RESEAU COUPE DEPUIS 8 JOURS

bonjour @nadouchka68 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
530  

Re : RESEAU COUPE DEPUIS 8 JOURS

Bonjour @nadouchka68


Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
527  

Re: Re : RESEAU COUPE DEPUIS 8 JOURS

bonjour @nadouchka68 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

2770 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne