Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problèmes octets reçus

PATRICK471
contributeur occasionnel
487  

Re: Problèmes octets reçus

non aucun jeux,la seule chose c est que je regarde des films sur my canal et parfois des films en streaming.

Je suis inquiet car on m a dit que la personne qui vit chez moi pouvait prendre possession de mon pc ou alors mettre une camera mini sans fil à proximité ce qui ferait monter les octets,je sais plus quoi penser

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
474  

Re: Problèmes octets reçus

Bonsoir @PATRICK471

 

Salut @PhilDur

 

La quantité d'Octets que tu vois dans cette fenêtre est la quantité d'octets echangés en TON PC et la livebox.

 

Pour la possession de ton PC, même si c'est un Hacker, c'est pas gagné d'avance pour lui (ou elle). Il y a pas de barrières à franchir avant d'arriver au but.

 

Je reviens sur la caméra. Je ne vois pas à quoi elle pourrait lui servir et en plus elle sera certainement connectée à SON PC donc tu ne verra pas la consommation d'octets sur le tien.

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
457  

Re: Problèmes octets reçus


@PATRICK471  a écrit :

... la seule chose c est que je regarde des films sur my canal et parfois des films en streaming.


Là tu les a tes milliards d'octets.

J'avais glissé la TV et Netflix au milieu de mes hypothèses, c'est MyCanal et du streaming !

 

 

 

 


@PATRICK471  a écrit :

Je suis inquiet car on m a dit que la personne qui vit chez moi pouvait prendre possession de mon pc ou alors mettre une camera mini sans fil à proximité ce qui ferait monter les octets,je sais plus quoi penser


Là , tu te fais un film.

La personne qui vit chez toi, elle a autre chose à faire que de jouer à ça.

Et si elle le faisait, vu que ça fait déjà un bout de temps que tu traites de ce sujet, je suis certain que c'était déjà toi sous un autre pseudo, explique moi comment ton PC est encore debout.

 

Ton PC est protégé, il ne peut rien t'arriver.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755396 membres inscrits 🧡

1939 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne