Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Probléme d'accés à certains sites

Khris06
contributeur occasionnel
4 062  

Probléme d'accés à certains sites

bonsoir, depuis maintenant presque 48 heures impossible d'accéder au site arcgames.com ainsi que les jeux gerer par ce meme site (Star Trek online) sur ma plateforme PS4. 

 

Le site arcgames.com fonctionne puisque j'arrive à y accéder depuis un téléphone GSM d'un autre opérateur.

 

j'ai contacté le 3900 qui m'a affirmé que l'incident sur les DNS avait etait résolu hier à 18h00, il devait me rencontacter en fin d'après midi, mais pas de retour de leur part. 

 

si un gars d'orange passe dans le coin, je veux bien u. Coups de main :-)

 

cordialement.

 

 

14 RÉPONSES 14
37717_NITRAM
contributeur occasionnel
4 044  

Re : Probléme d'accés

Salut,

 

Perso j'arrive bien à joindre l'adresse indiquée, essaye de changer de serveur DNS.

 

J'oublai au cas où un pti coup de main : http://forums.cnetfrance.fr/topic/158796-changer-de-dns-manuellement/

Khris06
contributeur occasionnel
4 039  

Re : Probléme d'accés

Ouais c'est ça le probleme, y'a que moi qui y arrive pas, et sur la livebox 4 impossible de modifier les DNS et en modifiant ceux de la PS4 ça donne rien. 

 

Khris06
contributeur occasionnel
3 998  

Re : Probléme d'accés

Apparement le serveur du site et le serveur du jeu serais dans le même coin au US, ça pourrait être un noeud qui aurait sauté ? 

 

Khris06
contributeur occasionnel
3 959  

Re : Probléme d'accés

Je viens d'avoir un technicien orange au tel, apparement le central dont je dépend en Isère (orange) connaît des soucis et ne permet plus l'accès à arcgames, il a toute fois essayé de rafraîchir ma ligne, sans effet sur ma connexion, il faudra donc attendre samedi prochain pour espérer un rétablissement, d'après les informations qu'il m'a communiqué. 

 

Cordialement.

amadeo59
contributeur
3 925  

Re : Probléme d'accés à certains sites

Bonjour, depuis hier ma connexion est perturbée. Ma livebox se coupe et je n'ai plus rien.

Impossible de contacter un technicien!

Je ne connais pas le problème mais j'ai peur que cela ne dure!

Même au 3900, personne ne me réponds!!

Comment faire pour obtenir une information?

Mathieu
Community Manager
Community Manager
3 922  

Re : Probléme d'accés

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer si vous avez modifié les DNS ?

Si oui, pouvez-vous les remettre par défaut ?


Avez-vous le problème sur l'ensemble des équipements connectés à votre Livebox ?


Accédez-vous au site http://66.151.133.182/ ?


Pouvez-vous réaliser un traceoute vers le site inaccessible et me le communiquer en message privé ?


En complément, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Mathieu


Community Manager

Khris06
contributeur occasionnel
3 905  

Re : Probléme d'accés à certain site encore suite ....

Mauvais numéros de portable, j'arrive pas me faire au 07...

il s'agit du XXXXXXXXX

Gromulus
contributeur occasionnel
3 789  

Re : Probléme d'accés

j'ai le meme pbm pour arcgames et on me dit que ça vient de mon ordi alors que j'arrive à aller jouer sur steam, 

 

j'ai essayé en me servant de mon tél mobile en modem usb je ne connecte pas le serveur arcgames

Khris06
contributeur occasionnel
3 708  

Re : Probléme d'accés à certains sites

D'après un gars d'orange eu au téléphone vendredi, cela devait être rétablie samedi et on devait me rappeler dimanche en fin d'après midi.

bilan, cela ne marche toujours pas et aucun coups de téléphone. C'est la deuxième fois cette semaine qu'un opérateur téléphonique d'orange me dit qu'il va me rappeler et qu'on me prend pour un C...

 

je commence à saturer, les problèmes dure depuis mercredi matin, je ne suis pas le seul, aucune communication d'orange sur le sujet, on ne sait pas ce qu'il se passe, si ce n'est que pour un certain nombre de personne plusieurs sites sont inaccessibles.

 

j'ai choisi orange, pourtant l'opérateur le plus chere du marché pour leurs compétences dans leur propre réseau et en pensant trouver une réactivité et une communication meilleur que celle de la concurrence. Manifestement ce n'est pas le cas. 

 

je vais avoir du mal à rester calme lors de mon prochain appel....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754548 membres inscrits 🧡

1611 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne