- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Réseau orange CATASTROPHIQUE
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau orange CATASTROPHIQUE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-11-2016
21h18
1 454  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réseau orange CATASTROPHIQUE
Bonjour, depuis plus d'une semaine ma Livebox ce mets en défaut en me notifiant une erreur de synchronisation, et me demande de redémarrer la Livebox, en la redémarrant elle fonctionne 10min puis recommence.
Après plusieurs reprises pour contacter un conseiller par eChat ( service qui est lent et qui n'est pas du tout à la hauteur ) je réussi enfin à avoir un conseiller, qui me demande de patienter et ferme la discussion, ensuite je relance un eChat et apres 30min une conseillère me fait exactement la même chose, donc je relance un eChat et au bout de 20min une conseillère est enfin à mon écoute, je lui explique mon problème et lui dit que deux de ses collègues on fermé la conversation sans prévenir, elle m'explique que c'est du à ma Livebox qui ce déconnecte FAUX je lui explique que je suis en 3G donc rien à voir.
Donc elle essaye plusieurs chose et m'explique qu'elle ne peut rien faire pour moi que je doit être ré-contacter par un expert et lorsque je lui demande plus de détail elle mets court à la conversation avec une excuse que l'on ne m'avais j'avais faite " désolé je dois mettre fin à la conversation l'alarme vient de se déclencher je dois évacuer le bâtiment le plus vite possible merci de nous recontacter plus tard "
Je trouve le service après-vente d'orange désastreux tout comme le réseau mobile qui n'est pas à la hauteur de leur dire et ce qui est du réseau Internet c'est encore pire, la seule chose où il n'y a pas de retard chez Orange ce sont les prélèvements
Après plusieurs reprises pour contacter un conseiller par eChat ( service qui est lent et qui n'est pas du tout à la hauteur ) je réussi enfin à avoir un conseiller, qui me demande de patienter et ferme la discussion, ensuite je relance un eChat et apres 30min une conseillère me fait exactement la même chose, donc je relance un eChat et au bout de 20min une conseillère est enfin à mon écoute, je lui explique mon problème et lui dit que deux de ses collègues on fermé la conversation sans prévenir, elle m'explique que c'est du à ma Livebox qui ce déconnecte FAUX je lui explique que je suis en 3G donc rien à voir.
Donc elle essaye plusieurs chose et m'explique qu'elle ne peut rien faire pour moi que je doit être ré-contacter par un expert et lorsque je lui demande plus de détail elle mets court à la conversation avec une excuse que l'on ne m'avais j'avais faite " désolé je dois mettre fin à la conversation l'alarme vient de se déclencher je dois évacuer le bâtiment le plus vite possible merci de nous recontacter plus tard "
Je trouve le service après-vente d'orange désastreux tout comme le réseau mobile qui n'est pas à la hauteur de leur dire et ce qui est du réseau Internet c'est encore pire, la seule chose où il n'y a pas de retard chez Orange ce sont les prélèvements
21 RÉPONSES 21
Posté le
13-11-2016
9h10
1 405  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réseau orange CATASTROPHIQUE
Posté le
13-11-2016
9h12
1 404  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réseau orange CATASTROPHIQUE
Bonjour, quelqu'un peut-il m'en dire plus sur le résultat de ma ligne DSL que je viens de publier
Posté le
13-11-2016
10h33
1 392  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réseau orange CATASTROPHIQUE
On est quasiment dans le même cas. Je perds la synchronisation en boucle. Et en valeur de ligne, quasiment similaire sauf que pour ma part en DSL montante je suis proche de zéro.
Et je suis en région parisienne. Tu peux tester ta box sur ton boîtier DTI si tu en dispose d'un, si ta box se synchronise toujours pas, le problème viens d'orange si elle se synchronise le problème viens de ton domicile.
Et je suis en région parisienne. Tu peux tester ta box sur ton boîtier DTI si tu en dispose d'un, si ta box se synchronise toujours pas, le problème viens d'orange si elle se synchronise le problème viens de ton domicile.
Posté le
13-11-2016
10h36
1 385  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réseau orange CATASTROPHIQUE
Merci pour la rapidité de réponse, je commençais à désespérer entre le eChat orange complètement incompétent et l'expert au téléphone qui doit sûrement être boulanger.
J'ai effectuer ce test hier, aujourd'hui je ne peux même plus me connecter à Internet la boxe est toujours en erreur de synchronisation. Je vais essayer tout de suite sur mon DTI.
J'ai effectuer ce test hier, aujourd'hui je ne peux même plus me connecter à Internet la boxe est toujours en erreur de synchronisation. Je vais essayer tout de suite sur mon DTI.
Posté le
13-11-2016
10h53
1 371  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réseau orange CATASTROPHIQUE
Bon bah même branché sur le DTI la box est toujours en erreur de synchronisation
Posté le
13-11-2016
14h37
Modifié le
13/11/2016
1 341  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réseau orange CATASTROPHIQUE
pas bonjour non plus @lychar72
si même sur le DTI tu as des pertes de synchro, c'est soit la box, soit la ligne
direction l'assistance (et non pas le tchat) pour faire des tests approfondis
demandes à être rappelé par le technicien sur ton mobile
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
13-11-2016
15h23
1 332  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réseau orange CATASTROPHIQUE
BONJOUR @fredolerouge
J'ai contacté 3 fois le 3900 et à chaque fois la même réponse "On ne peut rien faire, on doit envoyer un technicien, cette opération vous sera facturé 59€ " j'ai beau leur dire que le problème existe seulement depuis que je suis chez Orange, donc j'aimerais déjà essayer d'échanger la box avant que l'on me facture un enfant recherche de panne pour rien.
J'ai contacté 3 fois le 3900 et à chaque fois la même réponse "On ne peut rien faire, on doit envoyer un technicien, cette opération vous sera facturé 59€ " j'ai beau leur dire que le problème existe seulement depuis que je suis chez Orange, donc j'aimerais déjà essayer d'échanger la box avant que l'on me facture un enfant recherche de panne pour rien.
Posté le
13-11-2016
16h27
1 300  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réseau orange CATASTROPHIQUE
De ce que j'ai compris pour la facturation.. si le problème viens d'eux tu ne paie rien.. mais si le problème est lié au domicile c'est 59euros. Je peux me tromper mais je croit que sa marche comme sa.
Pour la box. Va en boutique en orange faire tester la box.
Je l'ai fait avec la mienne avec une box neuve en échange de mon ancienne
Pour la box. Va en boutique en orange faire tester la box.
Je l'ai fait avec la mienne avec une box neuve en échange de mon ancienne
Posté le
13-11-2016
16h31
Modifié le
13/11/2016
1 292  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réseau orange CATASTROPHIQUE
salut @lychar72
en fait tu es simplement averti que si le problème est du à ton installation, ce sera facturé 69 euros
mais si ton installation est nickel, tu ne paieras rien
Que dis tu au technicien (quel "chemin" donnes tu au robot)?
et quelle est sa réponse? Détecte-t-il un souci?
quoi qu'il en soi, il n'y a que lui qui peut déclencher l'échange
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.