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Re : Réseau orange CATASTROPHIQUE
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Re : Réseau orange CATASTROPHIQUE
salut @lychar72
qui détecte que c'est instable, le robot ou le technicien?
si c'est le robot, par quel mot clé entres-tu?
tu dois arriver à joindre un technicien
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Re : Réseau orange CATASTROPHIQUE
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Re : Réseau orange CATASTROPHIQUE
salut @lychar72
alors dans la mesure où tu es sur un DTI, laisses venir le technicien, ton installation est hors de cause.
Tu ne seras donc pas facturé
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Re : Réseau orange CATASTROPHIQUE
Bonjour @lychar72
En complément des informations données par @fredolerouge je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Cordialement
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Réseau orange CATASTROPHIQUE
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Re : Réseau orange CATASTROPHIQUE
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Re : Réseau orange CATASTROPHIQUE
Bonjour, l'intervention d'un technicien est prévue le 18/11 en fin de matinée.
Merci de nous tenir informés.
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Re : Réseau orange CATASTROPHIQUE
Bonjour, désolé du retard, le technicien est passé comme prevu et àdetecté une panne sur la ligne a l'exterieur donc l'intervention ne nous a pas été facturé. le probleme à recommencé 1H apres son passage mais n'a duré que 30min et depuis tout fonctionne mais par contre avec un debit plus faible qu'auparavant.
En tout cas merci de vos reponses et surtout merci au technicien qui a été parfait, super poli, courtois et à l'écoute.
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Re : Réseau orange CATASTROPHIQUE
Bonjour @lychar72
Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez.
Je viens de réaliser une action sur votre ligne.
Pouvez-vous essayer de nouveau, puis, me faire un retour ?
Cordialement
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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