Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Probleme accès battle.net

goliathe
contributeur
484  

Probleme accès battle.net

Bonjour ,

 

Je n'arrive plus du tout a me connecter a battle.net via fibre sosh , vi le loader , j'arrive meme pas sur https://eu.shop.battle.net/fr-fr avec mon navigateur

 

J'ai test en 4G depuis mon téléphone (bouygues , ca fonctionne)

 

tracert battle.net

Détermination de l’itinéraire vers battle.net [166.117.134.156]
avec un maximum de 30 sauts :

  1     1 ms     1 ms     4 ms  lan.home [192.168.1.1]
  2     8 ms     5 ms     6 ms  80.10.255.161
  3     5 ms     3 ms     7 ms  ae110-0.ncstr101.rbci.orange.net [193.253.91.106]
  4     5 ms     5 ms     4 ms  ae43-0.nistr101.rbci.orange.net [193.252.160.109]
  5    40 ms     9 ms    35 ms  193.252.137.82
  6     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
  7     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
  8     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
  9     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.

J'ai le pare fue sur mod sur moyen .

 

Quelqu'un peut m'aider ?

6 RÉPONSES 6
juste
star
star
421  

Re: Probleme accès battle.net

Bonjour @goliathe 

Et avec un autre navigateur sur ton PC ?

 

Cordialement .

goliathe
contributeur
384  

Re: Probleme accès battle.net

Pareil ça a remarché hier pendant quelques heures, mais aujourd'hui j'ai carrément un 

403 Forbidden

 

sur https://shop.battle.net/

 

le tracert est a nouveau dans les choux

 

 

tracert battle.net

Détermination de l’itinéraire vers battle.net [166.117.30.132]
avec un maximum de 30 sauts :

  1     6 ms     6 ms     5 ms  lan.home [192.168.1.1]
  2     8 ms     7 ms     7 ms  80.10.255.161
  3     8 ms     5 ms     7 ms  ae110-0.ncstr101.rbci.orange.net [193.253.91.106]
  4    10 ms     7 ms     6 ms  ae43-0.nistr101.rbci.orange.net [193.252.160.109]
  5    11 ms     9 ms    11 ms  193.252.137.82
  6     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
  7     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
  8     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
  9     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
351  

Re: Probleme accès battle.net

Bonjour @goliathe,

Afin de vous apporter notre aide je vous invite à nous communiquer vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant ⬇️

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
328  

Re : Probleme accès battle.net

Bonsoir @goliathe

Merci pour vos coordonnées.

Je viens de tester votre ligne et celle-ci ne présente pas de défaut. Les valeurs fibre sont bonnes et le débit est conforme à votre offre commerciale. De ce côté c'est OK.

Dans un premier temps, pourriez-vous renouveler votre IP en suivant les étapes juste ici s'il vous plaît ? ➡️ Livebox : renouveler votre adresse IP - Aide et Contact Orange

❗ En complément, votre ordinateur semble connecté en Wifi derrière un CPL/équipement d'extension du réseau.

Je vous invite à retester en branchant directement votre ordinateur à votre Livebox via un câble Ethernet.

Si vos difficultés persistent par la suite, je vous invite à nous transmettre un tracert vers le serveur de jeu concerné au moment où les lenteurs sont constatées.
Et à nous faire parvenir, en retour, une copie d'écran complète du test parvenu à sa destination. Si vous n'avez pas l'adresse ou l'IP de du serveur/adresse, l'éditeur est probablement en mesure de vous le fournir.
Veillez à ce que ce test soit fait en Ethernet, et en étant directement branché à votre LiveBox :
- Sur PC 💻 : https://oran.ge/3WGhliH
- Sur MAC 🍏 : https://oran.ge/3xQUZRq
Une fois ce test effectué, et pour être le plus complet possible, nous avons besoin d'une capture du résultat d'une requête "ping -4 –n 100 [IP SERVEUR]".
Vous trouverez toutes les manipulations pour l'effectuer sur cette page: https://oran.ge/3igHplk
💡 Pour le Tracert & pour le Ping, il est possible que certaines lignes apparaissent en "délais d'attente de la demande dépassé". Rassurez-vous, certains serveurs sont configurés pour ne pas répondre à ce type de requêtes.
En complément, pouvez-vous me communiquer l'IP source en 192.168.x.x du PC/MAC depuis lequel vous effectuez ce test ?
📌 Pour obtenir cette information, rendez-vous dans l'application Orange et moi, "Vos équipements connectés", puis cliquez sur le PC/MAC en question et dans le menu déroulant "État de connexion".
Je vous remercie par avance pour ces manipulations et captures d'écran.

En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

goliathe
contributeur
281  

Re: Re : Probleme accès battle.net

Bonjour ,

le renouvellement d'ip a l'air de suffire , mais j'ai peur que cela revienne, car javais déjà fait ce renouvellement d'ip puis le service  avait coupé a nouveau..

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
261  

Re: Re : Probleme accès battle.net

Bonjour @goliathe,


Merci pour votre retour.😊


On reste optimistes quant au bon fonctionnement de la connexion.


Si vous en éprouvez le besoin, on reste bien entendu disponible pour toute question.


👉 Avant de clôturer nos échanges, je vous invite à consulter le message privé que je viens de vous envoyer.


Une excellente journée à vous.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796414 membres inscrits 🧡

3484 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne