- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Portai orange fenêtre inabituelle
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme avec le Portail Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portai orange fenêtre inabituelle
Bonsoir,
Merci de confimer cette info que j'ai reçue de Clo 11 ! C'est sympa et bonne soirée à vous aussi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portai orange fenêtre inabituelle
Ayant le meme probleme que les autres intervenants, j'ai également installé ADbloc .
Fini les problemes et adieu les pubs d'orange.
De toute facon si vous comptez sur orange pour résoudre le problème, vous allez attendre longtemps, les pubs ca rapporte gros, mieux que le loto.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portailorange fenêtre inabituelle
Merci pour votre info et de reconnaître que cela vient d'Orange.
Le seul regret est qu'il faut qu'un bon nombre d'abonnés d'Orange se plaignent pour faire avancer les choses.
Bon ceci dit, à cette heure-ci (le 05/02/2017 à 13h 10), c'est toujours pareil
Roger
My photographer's slogan : "Photography is my passion, to share it is my dream".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portai orange fenêtre inabituelle
Merci eric30340 pour ADbloc. Je ne connaissais pas et...ouf les pubs d'Orange : à la casserole !:smileylol:
Roger
My photographer's slogan : "Photography is my passion, to share it is my dream".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portai orange fenêtre inabituelle
Bonjour,
L'affiche d'erreur sur le portail n'est pas une pub, mais une erreur 401 ! Corrigez-moi si je me trompe,
mais, un anti-pub ne la fera pas disparaître .....Mais, je suis peut-être à côté du problème? J'aimerais l'avis d'un
conseiller-web, pour éclaircir ce problème peu banal et en connaître la cause !
marie6claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portai orange fenêtre inabituelle
Complément de réponse : après appel au 3900,je confirme l'inutilté d'un anti-pubs pour ce problème actuel !
C'est bien un message d'erreur de Microsoft.Ce problème sera réglé demain ! En conclusion, il n'y a rien à faire,
le problème sera réglé.........
marie6claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portai orange fenêtre inabituelle
L'espoir fait vivre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme avec le Portail Orange
Bonjour ,
Et au secours , depuis plus d'un mois maintenant
Mes contacts ont disparus et après avoir prévenu Orange ,
le soir c'était idem pour l'ensemble de mes Dossiers
Et naturellement je n'ai pas été piraté et Orange me dit que
ce n'est pas dû à leur serveur
Alors ,
Slts
PIPOWAFY
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portai orange fenêtre inabituelle
Oui enfin, certains internautes qui utilisent un navigateur autre que Edge ou IE comme Maxthon, Opera ou Firefox ont le même souci en navigant sur le portail Orange.
Mais bon, comme il a déjà été écrit sur ce sujet, l'espoir fait vivre.
@marie6claude a écrit :Complément de réponse : après appel au 3900,je confirme l'inutilté d'un anti-pubs pour ce problème actuel !
C'est bien un message d'erreur de Microsoft.Ce problème sera réglé demain ! En conclusion, il n'y a rien à faire,
le problème sera réglé.........
marie6claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme avec le Portail Orange
bonsoir @pipowafy
ce n'est pas un problème de portail,qui n'a rien à voir avec le boite de messagerie
depuis peux tu accéder à ta boite mail,en recoit tu,as tu changé ton mot de passe
bonne soirée