- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Probleme avec le Portail Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme avec le Portail Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme avec le Portail Orange
Bonjour ,
Tout semble rentrer dans l'ordre depuis hier au soir . Confirmation , ce matin tout est OK .ouf!!! er merci à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme avec le Portail Orange
Bonjour,
Tout est ok, ouf.........
marie6claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme avec le Portail Orange
Tout est redevenu stable mais aucun correctif de la part de microsoft car la dernière en date est "Mise à jour pour Windows 10 Version 1607 pour ordinateurs à processeur x64 (KB3211320)"
Le problème venait bien d'orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme avec le Portail Orange
Bonjour papun1
Merci pour votre réponse.
Je suis de votre avis.
J'ai d'ailleurs le souvenir de quelques dialogues récents avec le 39 00 qui me laissaient perplexe...
(Notamment sur la non réception de courriels.)
Mais bon, pour l'instant tout est réglé et donc tout va bien.
Bonne journée à vous papun1
Beffroi
PS : Je crois qu'Orange subit quelques problèmes en ce moment au niveau de son Internet mais, globalement, il arrive parfois qu'un(e) interlocuteur(trice) du 39 00 soit extrêment serviable et compépent(te).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme avec le Portail Orange
Bonjour, je pense que c'est le même pb.
Depuis env 10jours.
Perte de l'accès au portail Orange en cours de Fonctionnement et impossibilité de se reconnecter, plusieurs fois par jour. en plus lenteur extrème. la perte dure au moins 30mn à 1H00 (je réinitialise le micro)
Je suis sous Win 10 et Pb avec les 4 navigateurs (FF -Edge-Chrome et IE) et sur 2 micros (Un sous Win XP).
Je pense que ce type de Pb est remonté au soutien d'Orange
Réponse ???
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme avec le Portail Orange
Bonjour.
Tout a l'air de refonctionner normalement depuis quelques jours sous edge avec w10 sans blocqueur de pub.
Peut être un autre souscis chez vous?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme avec le Portail Orange
Pb ce matin avec Edge et FF, c'est sur 2 micros donc pas chez moi (je ne pense pas que la Live box soit en cause ?) ?
Peut-être les serveurs-routeurs surchargés ??
Miko26
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme avec le Portail Orange
Bonjour papun1
Apparemment plus de soucis en ce moment également.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme avec le Portail Orange
bonjour,
même problème,je pense que orange est dans le coup mais n'a pas encore trouvé la solution,
il est possible que l'anti virus orange soit aussi en cause....
il faut attendre ,peut être que le problème sera réglé un jour ,mais c'est très énervant que personne ne donne une réponse plausible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme avec le Portail Orange
Non tout refonctionne correctement sous edge et windows 10