- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Probleme avec le Portail Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme avec le Portail Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme avec le Portail Orange
Pour moi c'est OK aujourd'hui, mais pas hier (obligé de redemarrer 2 fois le micro).
Nota je n'ai pas l'Anti virus Orange
Voir Si cela dure dans le temps.
Dans le même genre régulierement Avec Chrome la page Orange est entièrement noire il faut quitter et revenir (des fois plusieurs fois) sur Chrome pour que le défaut disparaisse ??
Le Pb à existé aussi avec FF, mais pour l'instant c'est OK
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme avec le Portail Orange
Bonsoir, Problème réglé depuis quelques jours ! Chez vous, si c'est le même dysfonctionnement!
ce n'est pas normal...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme avec le Portail Orange
Bonsoir,
Tout est en ordre depuis plusieurs jours ! Chrome a fait une nouvelle mise à jour :56.02924.87 réussie.
Je croyais que les problèmes étaient réglés chez tous !
Cordialement.
marie6claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme avec le Portail Orange
Eh non je viens de faire le test à l'instant Page noire sur Chrome (long a ouvrir) puis demi page noire puis entièrement noire (sauf bandeau avec mes favoris et barre de saisie).
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme avec le Portail Orange
Bonsoir, Je ne comprends pas ! As-tu essayé d'appeler le 3900, je ne peux rien te dire de plus;
Cordialement;
marie6claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme avec le Portail Orange
Bonjour,
Hier et ce matin Coupures répétées portail orange (Sur 3 Navigateurs) Une demi-heure pour retrouver l'accès.
Pour Chrome Hier toujours la page noire par moment
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme avec le Portail Orange
Bonsoir,
Encore quelques problèmes généraux, pas toujours identiques, suivant les lignes, les réseaux !
Mais, ils tournent tous au niveau du portail et de la messagerie
J'aieu quelques soucis moi aussi (mauvaise synchronisation dans l'affichage des mails, entre le portail et ma messagerie, hier ).Quelques pages bloquées aujourd'hui, mais pas longtemps !Orange travaille sur tous ces problèmes.
Cordialement.
marie6claude.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme avec le Portail Orange
Suite aux différents blocages avec EDGE et IE, j'ai installé Firefox et depuis le fonctionnement est correct.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portai orange fenêtre inabituelle
impossible envoyer mes mails groupés en CCI tres génant je n'ose plus communiquer.
Ce problème est il en voie de réglement ? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler