Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Probleme avec le Portail Orange

Canari86
contributeur
1 575  

Re : Probleme avec le Portail Orange

En attendant qu'Orange résolve le pb, je suis passé sous Firefox.
tommi64
contributeur
1 534  

j'ai résolu le problème avec internet explorer en n'activant pas la protection contre le tracking sinon blocage sur les différentes pages d'orange.fr

MIKO26
contributeur occasionnel
1 512  

bonjour, pour moi c'est OK depuis le 16février pour Firefox , Edge et IE

Mais Chrome c'est toujours la page noire

cordialement

tommi64
contributeur
1 498  

Résolu, pas tout à fait car ça marche si, quand on va dans modulles complémentaires, puis protection contre le tracking : la liste easylist france doit être désactivée !!! je ne remercie pas orange mais mercredi le service assistance doit me rappeler et je vais leur signaler. Par contre , je ne sais pas s'ils feront le nécessaire pour qu'on puisse activer la protection contre le tracking ...surtout si ça va à l'encontre de meurs intérêts... ( pub)

marie6claude
passionné
1 479  

Bonjour,

Aucun problème, tout fonctionne !

Par contre, depuis la dernière mise à jour de chrome ( 57.0.2987.98 )

il est imposssible d'activer ou de désactiver les plugins tels que Adobe flash player,

décision prise par chrome ........

marie6claude

tommi64
contributeur
1 467  

Bonjour,pouvez vous me dire si, quand on va dans outils puis modulles complémentaires, puis protection contre le tracking : la liste easylist france est désactivée ou pas merci. Mon objectif est d'éliminer un maximum de pubs.Merci Bonne journée.

MIKO26
contributeur occasionnel
1 453  

Bonjous, pour moi

Dans IE pas de liste De tracking (liste vide)

cordialement

tommi64
contributeur
1 449  

Bonjour, merci pour votre réponse donc vous devez avoir de la pub ciblée. Mais j'ai ai peut être autant sauf qu'elle n'est pas ciblée, adaptée en fonction de mes consultations de sites et centre d'intérêts momentanés. Bonne journée

PinkFloyd25
helper confirmé
helper confirmé
1 236  

Re: Probleme avec le Portail Orange

j'ai le même problème sous windows 10 pro et c'est tous les jours et toute la journée que je ne peux plus ouvrir ce portail alors qu'avec googlechrome la page s'ouvre sans aucuns problème

@Louisanf a écrit :

Bonjour,

Je suis sous Windows 10, microsoft Edge, abonné Orange Open avec livebox.

Le problème: depuis quelque jours, lorsque je consulte la page du portail Orange (qui est ma page de garde sur Edge), au bout de quelques instant, l'affichage se fige et un message apparait "Orange.fr ne répond plus" avec un bouton "restaurer la page Web".

Si on clique sur ce bouton la page se rafraichi et c'est reparti... mais quand vous faites ça 2 a trois fois par minute cela devient vite trés pénible.

Je tiens a signaler que mon épouse à le même problème sur son portable en wifi, et que nous n'avons aucun problème de navigation sur les autres sites.

Ce phénoméne est récent, depuis 1 semaine environ.

je ne sais si mon message est au bon endroit, mais je n'ai pas trouvé mieux, désolé.

Merci pour vos réponses

cheyenne84
contributeur occasionnel
885  

Re: Probleme avec le Portail Orange

le portail orange ne marche plus sur google chrome...!

voilà se qui s'affiche...

portailorange.PNG

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796263 membres inscrits 🧡

5290 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne