- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Probleme avec le Portail Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme avec le Portail Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme avec le Portail Orange
Bonsoir,
Chez moi plus de problème, même avec Edge sous Windows 10 !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme avec le Portail Orange
Pour moi ça continue avec edge windows 10.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme avec le Portail Orange
Bonjour TINTIN,
Je suis toujours dans la même situation : rien a changé !
J'ai formaté mon SSD , procédé à une install nouvelle sans les MàJ windows
Tout cela pour vérifier si Windows 10 et Edge étaient en cause après les dernières màj récentes.
Puisqu'il n'y avait aucun pb il y a 1 semaine environ.
Résultat : après new install sans màj windows , la page orange que ce soit sur IE ou EDGE s'ouvre très partiellement et reste figée à 100% .
Le pb ne vient donc pas de Windows 10 ni de IE ni de Edge car toutes les autre pages telles qu'elles soient
s'ouvrent et se manipulent correctement.
C'est bien orange qui est en cause contrairement à ce qu'ils déclarent !
A ce jour et heure , je n'ai pas la solution car orange m'a un peu envoyer mes 18 m prétendant que le pb vient de mon ordi ou de mon routeur .... facile ...
Sachant que j'en possède 2 et ils sont tous en cours à ce même pb orange ....
Alors affaire à suivre.. si je trouve je ne manquerais pas de le faire savoir et à l'inverse, merci si c'est votre cas.
Meilleures slts.
PRZ.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme avec le Portail Orange
Bonjour à tous,
Ca réconforte un peu de voir que je ne suis pas tout seul. Pour ce qui est d'Orange on ne peut pas leur reprocher leur inconstance: Ce n'est jamais de leur faute!!!
En l'occurence il n'y a que le portail orange qui bloque mais bien evidemment ça vient des utilisateurs.
Votre voiture à des ratées => Changez de voiture !!!
Remaqrquez c'est peut être ce qu'on devrait faire => Changer de FAI
A noter que depuis quelques jours certain utilisateurs Orange dans le Mantois n'ont plus accés à internet (c'est dans la prese locale), mais là encore ce n'est certainement pas de leur faute.
A suivre Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme avec le Portail Orange
Je suis tout à fait d'accord avec vous allons voir autre part
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme avec le Portail Orange
Pareil, blocage avec le portail Orange depuis quelques jours...
Aucun problème avec Firefox, seul Edge semble poser problème...
Modification de la page d'accueil ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme avec le Portail Orange
idem ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme avec le Portail Orange
meme chose pour moi bloquage du portail orange sous edge et IE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme avec le Portail Orange
L’ennui est que ce forum ne fait pas avancer les choses... Idem pour le support qui demande une réinstallation du PC. C'est bloqué et je ne vois pas d’issue. Heureusement il reste Firefox...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme avec le Portail Orange
Je refuse d’en arriver là pour un problème de codage de la page d'accueil. J’ai 2 PCs et cela prend des heures pour un résultat assurément nul!