Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Probleme avec le Portail Orange

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 258  

Re : Probleme avec le Portail Orange

bonjour @Geoffroy78

 

il y a unsouci avec IE et EDGE orange est au courant,en cours de résolution

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PRZ
contributeur occasionnel
3 256  

Re : Probleme avec le Portail Orange

Bonjour,

 

J'ai peut être une solution temporaire en gardanr Edge ,

En effet, le phénomène des publicités sans cesse accrus sur les pages d'ouverture m'a poussé à expérimenter la mise en place d'un anti pub.

J'ai trouvé sur le site Microsoft, adblock adaté à Edge ( voir le download ci-dessous )

 

https://www.microsoft.com/fr-fr/store/p/adblock-plus/9nblggh4r9nz

 

Après install et paramétrage, il s'avère que je n'ai plus de pb !

Certes , je trouve Edge un peu ralenti mais il n'y a plus de blocage chez moi .

Alors essayez en solution d'attente et voyez !!!

De plus si vs n'êtes pas satisfait , il se désactive très facilement ou se désinstalle aussi facilement !

 

Je suis actuellement en fonctionnement avec cette perfusion sous mes 2 ordis et ça fonctionne .

Bonne chance !

Salutations sincères à tous

 

PRZ...

 

PRZ
contributeur occasionnel
3 256  

Re : Probleme avec le Portail Orange

Bonjour,

J'ai peut être une solution temporaire en gardanr Edge ,
En effet, le phénomène des publicités sans cesse accrus sur les pages d'ouverture m'a poussé à expérimenter la mise en place d'un anti pub.
J'ai trouvé sur le site Microsoft, adblock adaté à Edge ( voir le download ci-dessous )

https://www.microsoft.com/fr-fr/store/p/adblock-plus/9nblggh4r9nz

Après install et paramétrage, il s'avère que je n'ai plus de pb !
Certes , je trouve Edge un peu ralenti mais il n'y a plus de blocage chez moi .
Alors essayez en solution d'attente et voyez !!!
De plus si vs n'êtes pas satisfait , il se désactive très facilement ou se désinstalle aussi facilement !

Je suis actuellement en fonctionnement avec cette perfusion sous mes 2 ordis et ça fonctionne .
Bonne chance !
Salutations sincères à tous

PRZ...

Bardamus
contributeur
3 237  

Re : Probleme avec le Portail Orange

merci beaucoup

Labulle2
contributeur occasionnel
3 210  

Re : Probleme avec le Portail Orange

Moi même sur Firfox j'ai le même problème et j'ai même du mal à me connecter sur mail orange, cela me marque qu'il n'y a pas de signature?

Merci pour votre réponse

papun1
contributeur occasionnel
3 205  

Re : Probleme avec le Portail Orange

J'ai installé l'extension  ADBLOCK PLUS a partir de windows store (chargement et installation et activation (il suffit de suivre les instructions)) et cela ne bloque plus le portail orange sur edge.

Cliquer en haut a droite du naviguateur edge les 3petit points puis choisir extensions puis obtenir des extensions depuis le windows store et lectionner ADB puis installer

 

Geoffroy78
contributeur occasionnel
3 181  

Re : Probleme avec le Portail Orange

Merci, cela fonctionne chez moi aussi.

Cordialement,

G. DIANA

JP76
contributeur occasionnel
3 148  

Re : Probleme avec le Portail Orange

J'ai exactement le même problème depuis le 24/01/2017 fin de journée sur mes deux PC fixe ethernet et portable wifi. J'ai schaté avec deux intervenants orange qui ne m'ont rien apporté.

Je suis allé chez un pro pour l'analyse et réparation qui m'a dit que cela venait soit d'orange ou d'un programme sur la Livebox.

Par conséquent il serait urgent qu'orange se bouge sinon je vais leur dire définitevement au revoir.

Nous sommes dans l'oligarchie de ces entreprises qui manquent de transparence et abuse des clients

mg36
star
star
3 137  

Re : Probleme avec le Portail Orange

Bonjour @JP76,

Alors si le problème venait d'Orange ou de la Livebox, je serais impacté !

Le 26/01/2017 effectivement j'avais remarqué le souci, mais depuis, quel que soit le navigateur utilisé, Edge notamment sous Windows 10 et sans Adblock, le portail Orange fonctionne tout à fait normalement (et sur 2 machines différentes) !

 

Le raccourci incriminant Orange ou la Livebox est trop facile à faire, surtout pour un pro de l'analyse et réparation.

Cordialement, mg36
JP76
contributeur occasionnel
3 131  

Re : Probleme avec le Portail Orange

Je fonctionne très bien avec BING, GOOGLE, EDGE, cependant dès que l'on ouvre une page orange avec ces trois navigateurs ça bug, ce qui veut bien dire que la situation vient d'orange soit dans un programme de MaJ de la Livebox ou tout simplement d'un probleme de chargement de leur page + les pubs tout cela parait être très lourd

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755218 membres inscrits 🧡

2237 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne