Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Probleme avec le Portail Orange

JP76
contributeur occasionnel
2 241  

Re : Probleme avec le Portail Orange

il faut installer adblock plus et non amis specifique windows 10 microsoft edge si vous ouvrez la page orange avec edge d'ailleur il y a une liste pour Google Firefox etc... et tout fonctionne sans problème.

Je l'ai pratiqué ,sur 2 PC fixe et portable avec résultat positif

Chipiou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 205  

Bonjour,

Exactement le même problème depuis quelques jours avec Edge et internet Explorer sous Windows 10, cela fonctionne correctement avec Google Chrome.

@Louisanf a écrit :

Bonjour,

Je suis sous Windows 10, microsoft Edge, abonné Orange Open avec livebox.

Le problème: depuis quelque jours, lorsque je consulte la page du portail Orange (qui est ma page de garde sur Edge), au bout de quelques instant, l'affichage se fige et un message apparait "Orange.fr ne répond plus" avec un bouton "restaurer la page Web".

Si on clique sur ce bouton la page se rafraichi et c'est reparti... mais quand vous faites ça 2 a trois fois par minute cela devient vite trés pénible.

Je tiens a signaler que mon épouse à le même problème sur son portable en wifi, et que nous n'avons aucun problème de navigation sur les autres sites.

Ce phénoméne est récent, depuis 1 semaine environ.

je ne sais si mon message est au bon endroit, mais je n'ai pas trouvé mieux, désolé.

Merci pour vos réponses

JP76
contributeur occasionnel
2 188  

Bonjour Chipiou.

Solution pour regler ton problème télécharge Adblock plus pour edge W10  de ABP et ton problème sera réglé.

ça bloque les pages de pub que orange diffuse à l'ouverture et qui sature d'ou ces blocages effectivement depuis 1 semaine.

J'avais le même problème sur mes PC, depuis le téléchargement et mise en activation c'est top 

Puisqu'orange nous pose problème avec ses pubs elles ne seront plus regardées, avis aux annonceurs

malujo17
contributeur
2 164  

bonjour MAX_C

Moi aussi je rencontre le même probleme que les autres internautes, le portail orange se bloque ,il faut attendre 3 à 4 minutes pour qu'il se débloque. C'est pareil avec la navigation privée. J'ai essayé d'autres portail (SFR;MNS) çà fonctionne sans soucis.Tous les sites que je visite fonctionnent parfaitement.

Mon navigateur est EDGE sous WINDOWS 10; vous nous demandez de reinitialiser EDGE,c'est assez complexe et sans résultat garantie. Je pense que qu'il a un problème avec certains scripts des pubs du portail.

pouvez vous remédier à ce problème , merci d'avance;

cordialement.

melet39
Orange Star
Orange Star
2 149  

bonjour @malujo17

fais comme le suggere @JP76 dans le message au dessus

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mg36
star
star
2 139  

Bonjour @melet39,

Tu rencontres ces problèmes signalés toi ? Parce que chez moi, ce portail Orange fonctionne très bien.

Il est vrai que mes machines sont costaudes, pas surchargées en applications avec un antivirus très peu gourmand en ressources.

Cordialement, mg36
melet39
Orange Star
Orange Star
2 136  

bonjour @mg36

non, je n'ais aucun problème sous firefox,et mème je viens d'éssayer sous edge pas de problème non plus

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mg36
star
star
2 133  

Curieux tout cela. Il est possible que les pubs soient trop "lourdes" et mettent à genou les connexions ou les machines poussives.

Cordialement, mg36
michel60
fan
fan
2 118  

Bonjour à tous

Bonjour @melet39

Pas de problème avec IE11 (sous w10), j'ai essayé avec EDGE, pas de probléme non plus.

Cordialement

PRZ
contributeur occasionnel
2 112  

Bonjour à tous ,

A la vue des derniers messages émis :  "chez moi pas de pb" par exemple ;

J'ai cru l'espace d'un instant qu'Orange était intervenu sur le portail pour résoudre les pbs encourus par les internautes / otages que ns sommes !

Après vérification, eh bien non il n'en est rien , le portail se fige avec erreur à la clé comme pour les jours précédents !!!  Néant ...

Aucune évolution donc et quel silence observé par orange face à ses clients dont on a de plus en plus la sensation qu'il s'en moque !

Du dialogue s.v.p. Messieurs d'Orange ! ns sommes en 2017 !!!  Informez ns de grâce ns sommes des clients qui vs font vivre ...

Quand à l'idée de mettre à genoux une machine poussive, ôtez cette crainte de votre esprit car je tourne avec une superbe bécane à plus de 5 Ghz et mémoire de luxe et je suis face aux mêmes pbs que chacun d'entre vs qui se manifeste ici.

A suivre...

Excellente journée à vs

Avec mes meilleures slts.

PRZ.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795721 membres inscrits 🧡

2262 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne