- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Probleme avec le Portail Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme avec le Portail Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme avec le Portail Orange
il faut installer adblock plus et non amis specifique windows 10 microsoft edge si vous ouvrez la page orange avec edge d'ailleur il y a une liste pour Google Firefox etc... et tout fonctionne sans problème.
Je l'ai pratiqué ,sur 2 PC fixe et portable avec résultat positif
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme avec le Portail Orange
Bonjour,
Exactement le même problème depuis quelques jours avec Edge et internet Explorer sous Windows 10, cela fonctionne correctement avec Google Chrome.
@Louisanf a écrit :Bonjour,
Je suis sous Windows 10, microsoft Edge, abonné Orange Open avec livebox.
Le problème: depuis quelque jours, lorsque je consulte la page du portail Orange (qui est ma page de garde sur Edge), au bout de quelques instant, l'affichage se fige et un message apparait "Orange.fr ne répond plus" avec un bouton "restaurer la page Web".
Si on clique sur ce bouton la page se rafraichi et c'est reparti... mais quand vous faites ça 2 a trois fois par minute cela devient vite trés pénible.
Je tiens a signaler que mon épouse à le même problème sur son portable en wifi, et que nous n'avons aucun problème de navigation sur les autres sites.
Ce phénoméne est récent, depuis 1 semaine environ.
je ne sais si mon message est au bon endroit, mais je n'ai pas trouvé mieux, désolé.
Merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme avec le Portail Orange
Bonjour Chipiou.
Solution pour regler ton problème télécharge Adblock plus pour edge W10 de ABP et ton problème sera réglé.
ça bloque les pages de pub que orange diffuse à l'ouverture et qui sature d'ou ces blocages effectivement depuis 1 semaine.
J'avais le même problème sur mes PC, depuis le téléchargement et mise en activation c'est top
Puisqu'orange nous pose problème avec ses pubs elles ne seront plus regardées, avis aux annonceurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme avec le Portail Orange
bonjour MAX_C
Moi aussi je rencontre le même probleme que les autres internautes, le portail orange se bloque ,il faut attendre 3 à 4 minutes pour qu'il se débloque. C'est pareil avec la navigation privée. J'ai essayé d'autres portail (SFR;MNS) çà fonctionne sans soucis.Tous les sites que je visite fonctionnent parfaitement.
Mon navigateur est EDGE sous WINDOWS 10; vous nous demandez de reinitialiser EDGE,c'est assez complexe et sans résultat garantie. Je pense que qu'il a un problème avec certains scripts des pubs du portail.
pouvez vous remédier à ce problème , merci d'avance;
cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme avec le Portail Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme avec le Portail Orange
Bonjour @melet39,
Tu rencontres ces problèmes signalés toi ? Parce que chez moi, ce portail Orange fonctionne très bien.
Il est vrai que mes machines sont costaudes, pas surchargées en applications avec un antivirus très peu gourmand en ressources.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme avec le Portail Orange
bonjour @mg36
non, je n'ais aucun problème sous firefox,et mème je viens d'éssayer sous edge pas de problème non plus
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme avec le Portail Orange
Curieux tout cela. Il est possible que les pubs soient trop "lourdes" et mettent à genou les connexions ou les machines poussives.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme avec le Portail Orange
Bonjour à tous
Bonjour @melet39
Pas de problème avec IE11 (sous w10), j'ai essayé avec EDGE, pas de probléme non plus.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme avec le Portail Orange
Bonjour à tous ,
A la vue des derniers messages émis : "chez moi pas de pb" par exemple ;
J'ai cru l'espace d'un instant qu'Orange était intervenu sur le portail pour résoudre les pbs encourus par les internautes / otages que ns sommes !
Après vérification, eh bien non il n'en est rien , le portail se fige avec erreur à la clé comme pour les jours précédents !!! Néant ...
Aucune évolution donc et quel silence observé par orange face à ses clients dont on a de plus en plus la sensation qu'il s'en moque !
Du dialogue s.v.p. Messieurs d'Orange ! ns sommes en 2017 !!! Informez ns de grâce ns sommes des clients qui vs font vivre ...
Quand à l'idée de mettre à genoux une machine poussive, ôtez cette crainte de votre esprit car je tourne avec une superbe bécane à plus de 5 Ghz et mémoire de luxe et je suis face aux mêmes pbs que chacun d'entre vs qui se manifeste ici.
A suivre...
Excellente journée à vs
Avec mes meilleures slts.
PRZ.