Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Probleme avec le Portail Orange

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 687  

Re : Probleme avec le Portail Orange

bonjour @michel60

 

je n'ais pas de problème non plus avec firefox,IE et edge

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JP76
contributeur occasionnel
1 687  

Re : Probleme avec le Portail Orange

Bonjour PRZ

Mon pc fixe est très efficient et n'est pas la cause du problème, ce dernier se situe chez orange qui charge la barque enpubs à l'ouverture de la page d'accueil d'ou blocage et demande de restauration répétées. dès le 25/01 le lendemain du problleme j'ai schaté avec deux intervenants orange qui m'ont laissé sans solution c'est exaspérant et laisse soupçonner qu'ils connaissent le bug .Ils sont seuls dans cette situation c'est tout de même paradoxal et très interrogatif de leurs méthodes

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 679  

Re : Probleme avec le Portail Orange

Bonjour, que pouvons-nous pour vous ?

signature.jpg



PRZ
contributeur occasionnel
1 659  

Re : Probleme avec le Portail Orange

Bonjour,

 

A votre question dont je vs remercie de l'avoir formulée ;  Je réponds simplement :

 

1 ) Avant  le 25.01.2017 avec les navigateurs IE & EDGE , il n'y avait aucun pb sur l'ouverture du portail orange .

2 ) Depuis et à ce jour , il n'est plus possible d'ouvrir ce portail sans erreur ou blocage. POURQUOI ???

Ce pb n'existe pas sur le portail de vos concurents ou tout autres sites .

C'est donc bien un pb inhérent à Orange !

3 ) Le client que je suis aimerais bien être informé du pb puisque je verse ma contribution mensuelle à orange !

4 ) Orange envisage-t-il la résolution à court terme de ces anomalies ???

Chercher à comprendre n'est plus désobéir mais contribuer à faire avancer les sujets tels qu'ils soient et c'est notre droit à toutes et tous et votre devoir à vs Messieurs d'ORANGE qui vivaient avec notre contribution .

 

Veuillez pardonner mon humeur un peu aiguisée de cet état de faits qui par le silence observé d'un FAI me dépassent en l'an 2017 !

 

Merci par avance pour votre aide et vos informations pour le bien de chacun d'entre ns.

Meilleures salutations.

PRZ.

 

 

michel60
fan
fan
1 656  

Re : Probleme avec le Portail Orange

Bonjour à tous

Bonjour @melet39

 

Je "n'embarque" pas de pub à l'ouverture du portail aussi bien avec IE11 qu'avec EDGE, mais il est vrai que j'ai activé l'antibannière de la suite de sécurité.

Et ça cartonne à l'ouverture du portail:

 

 

Anti banniére.GIF

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 655  

Re : Probleme avec le Portail Orange

Merci pour votre retour


Avez-vous fait un test avec un autre navigateur ( Chrome ou Firefox ) ?



signature.jpg



PRZ
contributeur occasionnel
1 648  

Re : Probleme avec le Portail Orange

Bonjour à nouveau ,

 

Oui avec Firefox et l'ouverture du portail orangese fait à priori normalement , je dis bien normalement car je n'ai exploité ce navigateur que 2 ou 3 mn seulement .

 

Mais voilà , je ne veux pas de Fire fox en tant que navigateur.

Je n'ai aucune raison de changer maintenant puisque tout était pour le mieux auparavent !!

 

A suivre..

PRZ.

malujo17
contributeur
1 621  

Re : Probleme avec le Portail Orange

bonjour jeanclaude64;

Au vue de votre intervention vous ne connaissez pas le probleme,vous n'avez pas pris connaissances des précédent messages.

pourquoi vous obstinez a nous faire changer de navigateur, ou modifier nos ordi ,alors qu'il ya que la page du portail orange qui ne fonctionne pas.

a bientot ;cordialement

TINTIN16
contributeur
1 618  

Re : Probleme avec le Portail Orange

Faire le nécessaire pour retrouver le fonctionnement d'avant le 25 Janvier.

papun1
contributeur occasionnel
1 597  

Re : Probleme avec le Portail Orange

Que le portail orange fonctionne sous edge avec windows 10 sans avoir à utiliser des superfuges.

Il semblerait que  le portail orange n'est plus compatible avec la version edge de Microsoft.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756252 membres inscrits 🧡

790 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne