- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Probleme avec le Portail Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme avec le Portail Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme avec le Portail Orange
bonjour @michel60
je n'ais pas de problème non plus avec firefox,IE et edge
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme avec le Portail Orange
Bonjour PRZ
Mon pc fixe est très efficient et n'est pas la cause du problème, ce dernier se situe chez orange qui charge la barque enpubs à l'ouverture de la page d'accueil d'ou blocage et demande de restauration répétées. dès le 25/01 le lendemain du problleme j'ai schaté avec deux intervenants orange qui m'ont laissé sans solution c'est exaspérant et laisse soupçonner qu'ils connaissent le bug .Ils sont seuls dans cette situation c'est tout de même paradoxal et très interrogatif de leurs méthodes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme avec le Portail Orange
Bonjour, que pouvons-nous pour vous ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme avec le Portail Orange
Bonjour,
A votre question dont je vs remercie de l'avoir formulée ; Je réponds simplement :
1 ) Avant le 25.01.2017 avec les navigateurs IE & EDGE , il n'y avait aucun pb sur l'ouverture du portail orange .
2 ) Depuis et à ce jour , il n'est plus possible d'ouvrir ce portail sans erreur ou blocage. POURQUOI ???
Ce pb n'existe pas sur le portail de vos concurents ou tout autres sites .
C'est donc bien un pb inhérent à Orange !
3 ) Le client que je suis aimerais bien être informé du pb puisque je verse ma contribution mensuelle à orange !
4 ) Orange envisage-t-il la résolution à court terme de ces anomalies ???
Chercher à comprendre n'est plus désobéir mais contribuer à faire avancer les sujets tels qu'ils soient et c'est notre droit à toutes et tous et votre devoir à vs Messieurs d'ORANGE qui vivaient avec notre contribution .
Veuillez pardonner mon humeur un peu aiguisée de cet état de faits qui par le silence observé d'un FAI me dépassent en l'an 2017 !
Merci par avance pour votre aide et vos informations pour le bien de chacun d'entre ns.
Meilleures salutations.
PRZ.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme avec le Portail Orange
Bonjour à tous
Bonjour @melet39
Je "n'embarque" pas de pub à l'ouverture du portail aussi bien avec IE11 qu'avec EDGE, mais il est vrai que j'ai activé l'antibannière de la suite de sécurité.
Et ça cartonne à l'ouverture du portail:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme avec le Portail Orange
Merci pour votre retour
Avez-vous fait un test avec un autre navigateur ( Chrome ou Firefox ) ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme avec le Portail Orange
Bonjour à nouveau ,
Oui avec Firefox et l'ouverture du portail orangese fait à priori normalement , je dis bien normalement car je n'ai exploité ce navigateur que 2 ou 3 mn seulement .
Mais voilà , je ne veux pas de Fire fox en tant que navigateur.
Je n'ai aucune raison de changer maintenant puisque tout était pour le mieux auparavent !!
A suivre..
PRZ.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme avec le Portail Orange
bonjour jeanclaude64;
Au vue de votre intervention vous ne connaissez pas le probleme,vous n'avez pas pris connaissances des précédent messages.
pourquoi vous obstinez a nous faire changer de navigateur, ou modifier nos ordi ,alors qu'il ya que la page du portail orange qui ne fonctionne pas.
a bientot ;cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme avec le Portail Orange
Faire le nécessaire pour retrouver le fonctionnement d'avant le 25 Janvier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme avec le Portail Orange
Que le portail orange fonctionne sous edge avec windows 10 sans avoir à utiliser des superfuges.
Il semblerait que le portail orange n'est plus compatible avec la version edge de Microsoft.