Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Probleme avec le Xbox live

Owl
contributeur
3 839  

Probleme avec le Xbox live

Je vient de contacté le support Xbox auquel nous avons procédé à un diagnostique, et aucun soucis n'est à déploré chez eux, et le soucis est que actuellement cela viendrai d'une perte quasi total du débit internet chez Orange. (Possibilité d'un risque de panne de leur routeur pour la connexion console à nouveau), mais rien d'officiel pour le moment.

Le soucis est aussi actuel sur ps4.

 

Du coup impossible de me connecter pour jouer et décompresser après le travail ! Une idée de quand cela sera corrigé car c'est extremement enervent étant de plus streamer !


Solutions approuvées
Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
3 111  

Re: Probleme avec le Xbox live

Bonjour,

Merci de vos messages nous signalant le problème. Nos équipes ont été mobilisées dans la soirée et nous avons communiqué ici sur le rétablissement.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
sebd59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 808  

Re: Probleme avec le Xbox live

Bonjour @Owl

 

la PS4 et la Xbox sont connectées en câble ou en wifi à la box ? Quel box avez- vous ?

 

Owl
contributeur
3 790  

Re: Probleme avec le Xbox live

J'ai essayer en cablé ou en wifi c'est la meme chose ca ne fonctionne pas, et ça ne viens pas de la livebox 4: https://downdetector.fr/statut/xbox-live

Owl
contributeur
3 788  

Re: Probleme avec le Xbox live

sebd59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 765  

Re: Probleme avec le Xbox live

Si cela le fait aussi bien en câble que par wifi c'est qu'il y a soit un problème sur la ligne, soit un problème de la box en elle-même et il n'y a que le service technique qui pourra lancer des tests à distance pour voir d'où cela peut provenir.

Désolé, il va falloir passer par le 3900.

nono3364
contributeur
3 744  

Re: Probleme avec le Xbox live

Bonjour,

Même problème pour moi mais sur PC, impossible d'accéder aux services microsoft.

Cedric_91
contributeur
3 719  

Re: Probleme avec le Xbox live

Non c'est un problème orange qui n'est pas en rapport l'installation ou le matériel des abonnés.
De nombreux utilisateur Xbox ont ce problème avec orange ce qui n'est pas le cas pour sfr et free qui ne rencontrent pas de pb. C'est donc un problème Orange.

Merci d'investiguer
Reda12
contributeur
3 691  

Re: Probleme avec le Xbox live

Pareil pour moi sur Ps4 erreur sur Type NAT . Je peux ni jouer sur la console ni sur mon téléphone .
Dépannez nous ça vite je vous en prie
ghoul
contributeur occasionnel
3 686  

Re: Probleme avec le Xbox live

Quelque jour avant des problèmes avec le xbox live maintenant orange de mieux en mieux sa prend l'argent mais derrière il y a rien il ferait des test régulier sa arriverai pas on voie la qualiter de se que l'on achète
crashz78
contributeur occasionnel
3 678  

Re: Probleme avec le Xbox live

probleme général encore chez Orange

 

Impossible de se connecter aussi au PSN, Origin et uplay.... 

 

FAIdemerde ? non des voleurs c'est tout ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752948 membres inscrits 🧡

4362 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne