Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Probleme débit descendant

Mogetto
fan
fan
1 471  

Probleme débit descendant

Depuis ce matin nous souffrons sur la commune d'un grave probleme sur le debit descendant. Je pensais au depart que le probleme venait de ma connection. Je reboot la livebox. Mais le probleme reste identique. Je passe voir mes 2 voisins proches sur Orange et idem.

 

L'utilisation d'internet et tout simplement impossible! J'ai realisé plusieurs speedtest via l'appli android.

 

0.14 mbps et par moment 0.05

0.90 mbps mantant

40ms ping

 

En temps normal vu que nous sommes sur un NRA non fibré

 

2.14 mbps descendant

0.96 mbps montant

36ms ping

 

On voit bien que le souci se situe au niveau de la partie descendante.

 

Au 3900 pas de probleme, tout va bien! La bonne blague! Sur le site info incident Orange pas de probleme non plus sauf que le souci de l'antenne relai est bien indiqué.

 

Nos livebox ne font paraitre aucun probleme tout est au vert et le tel fix fonctionne.

 

J'ajoute a cela que l'antenne Mobile Orange est HS depuis vendredi apres midi. Je ne sais pas si ça un lien.

 

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----

Solutions approuvées
Mogetto
fan
fan
1 292  

Re : Probleme débit descendant

Merci de votre aide mais probleme resolu ce matin. Jusqu'a la prochaine car cela arrive tres tres souvent. C'est pour ça que n'est pas pu vous repondre avant.

 

Probleme de coupure sur le lien collecte cuivre du NRA de la commune. On attend toujours la fibre. Le mairie a été obligé d'incisté lourdement aupré d'Orange car réparation était prévu sous 15j a l'origine, tout simplement HONTEUX !!!!! Nous vivons dans un ptit village de campagne mais ce n'est pas une raison pour nous snober Orange.

 

L'antenne Orange est toujours HS. Heureusement que le fix refonctionne et que pendant les 5j on a pu nous joindre et appeller sur le portable de ma femme qui est sur Bouygues. Qui au passage ne bug jamais.

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 334  

Re : Probleme débit descendant

Bonjour @Mogetto

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.


signature.jpg

Mogetto
fan
fan
1 293  

Re : Probleme débit descendant

Merci de votre aide mais probleme resolu ce matin. Jusqu'a la prochaine car cela arrive tres tres souvent. C'est pour ça que n'est pas pu vous repondre avant.

 

Probleme de coupure sur le lien collecte cuivre du NRA de la commune. On attend toujours la fibre. Le mairie a été obligé d'incisté lourdement aupré d'Orange car réparation était prévu sous 15j a l'origine, tout simplement HONTEUX !!!!! Nous vivons dans un ptit village de campagne mais ce n'est pas une raison pour nous snober Orange.

 

L'antenne Orange est toujours HS. Heureusement que le fix refonctionne et que pendant les 5j on a pu nous joindre et appeller sur le portable de ma femme qui est sur Bouygues. Qui au passage ne bug jamais.

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 291  

Re : Probleme débit descendant

Bonjour @Mogetto 

Merci pour votre réponse.

Au nom d'Orange, je vous présente mes excuses pour la gène occasionnée.

Si besoin je reste à votre disposition pour consulter votre dossier.

Cordialement.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754607 membres inscrits 🧡

2582 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne