Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Probleme débit vdsl2

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
638  

Re : Probleme débit vdsl2

salut @fredpdb

 

malheureusement, tu ne vas pas grapiller gand chose en demandant la suspension du DLM

 

Ou du moins, tout dépend de ce tu entends par suspension.


Si tu sous entends la supression du bridage, si le DLM était effectivement en mode bridage, oui, tu vas retrouver un débit normal.

 

Mais si le DLM n'était pas en mode bridage, tu ne récupèreras pas le moindre pouième de débit

 

Et si tu sous entends suppression de la surveillance, c'est encore pire. Non seulement tu ne vas rien gagner en débit, mais en plus, à la moindre faiblesse de la ligne, ça va être la foire, et ton débit va jouer aux montagnes russes

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredpdb
contributeur
636  

Re : Probleme débit vdsl2

Arf, je crois bien avoir demandé sa suspension... via le formulaire que j'ai trouvé sur le forum me semble t'il, il est expliqué que le DLM si il y a eu plusieurs debranchements, coupure (c'est mon cas en travaux..) bride la connexion et qu'il faut demander sa supression

je vous tiendrais informé du résultat, bon ou mauvais ça servira au prochain...

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
628  

Re : Probleme débit vdsl2

salut @fredpdb

 

en effet, c'est ce qui est indiqué, mais la FAQ est mal rédigée, puisque elle n'explique pas que le retrait du DLM ne va en rien régler le problème sous jacent, ni les conséquences de la suppression

 

Pour qu'il y ait passage en bridage, il faut 5 à 7 coupures en 24 heures (ou débranchements).

 

Le mieux eest non pas de demander la suppression de la surveillance, mais simplement la levée du bridage par l'assistance

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Fredox
contributeur
623  

Re : Probleme débit vdsl2

Bon tant pis je verrais bien si ca ne fonctionne pas je remplierais à nouveau le formulaire...

 

je te tiendrais informé des suites, merci pour ces conseils avisés en tout cas

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

2096 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne