- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Probleme de connexion internet depuis plus de 6 mo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme de connexion internet depuis plus de 6 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme de connexion internet depuis plus de 6 mois
Bonjour,
J'ai des soucis de connexion internet que ce soit par wifi ou en direct depuis plus de 6 mois . De temps à autre j'ai une connexion potable et je peut même regarder la télévision sans que cela plante ou freeze . Autant dire que faire quelque chose sur un ordinateur uen tablette ou un telephone est une chose impossible .
Je bataille donc avec le service client depuis des mois et bien entendu on veut bien vous faire un petit rabais vu qu’après tout vous dépenser près de 100 euros tout forfait confondu téléphone internet etc donc rendre 10 ou 15 euro pour un service ne fonctionnant quasiment pas ne coutent pas grand chose .
Au bout d'un moment l'on m'a expliquer très clairement que les ligne de ma ville était entrain d’être entièrement refaite !!! au joie mais oh désespoir, aucune date de fin prévu et vu la vitesse de travail (car oui , un qui déroule le câble et deux qui regarde ça n'aide pas a aller vite ) résultat toujours pas de solution .
Cela fait de longue années que nous sommes chez orange a cause de la qualité du service initial .Mais ce n'es a priori plus le cas aujourd'hui .
J'ai la chance de ne plus être abonné à aucun forfait mi janvier . mais avant de quitter définitivement un opérateur plus cher (financièrement )que tout autre je me dis peut être leur écrire une énième fois fera bouger les chose ou l'on proposera a ma famille quelque chose de conséquent pour les long mois d'attente qui a priori vont encore durée bien longtemps .
Si quelqu'un passe par là et peut m'aider ou faire quelque chose je lui en serai gré .
le cas échéant , je souhaite une bonne continuation à Orange .
Jimmy