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Re: Probleme de connexion pas resolu depuis novembre (7mois)
Bonjour @BNN05
en attente d'un retour du webconseiller suite à on message,au sujet de l'airbox ainsi que les 200 GO sur le téléphone tu y a droit jusqu'à résolution du problème et ce gratuitement
cdt
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Re: Probleme de connexion pas resolu depuis novembre (7mois)
Bonjour @BNN05,
Je prends connaissance de votre message et de la situation que vous vivez.
Au moment où je vous écris je n'ai pas de nouveaux éléments sur les travaux du dérangement collectif en cours.
Bien entendu, nous continuons de suivre avec attention l'évolution de ce dérangement collectif.
Concernant notre solution d'attente de 200 Go offerts, comme indiqué par @melet39, le rechargement est gratuit et illimité jusqu'à rétablissement de vos services.
Pour ce qui de la partie facturation que vous évoquez, deux gestes commerciaux ont été mis en place par mes collègues, si vous le souhaitez je peux vous les détailler en messages privés.
Je reste à votre disposition.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Probleme de connexion pas resolu depuis novembre (7mois)
Je suis de retour pour me plaindre (comme si ca changeais quelque chose ahah).
Je vais faire cours car je n'ai pas spécialement de temps a perdre, étant donné que je sais pertinemment que rien ne changeras.
Un mois après la sois disant date de résolution du problème, rien n'est résolu, pas de nouvelle date de résolution, on ne m'informe de rien, on prend des rendez vous avec moi pour me demander si c'est résolu (????) au cas ou par un miracle le problème se résoudrais seul, on sait jamais.
L'armoire fibre que j'avais envoyé plus haut n'as absolument pas changé d'état (1mois je le rappel) et cerise sur le pompon, j'ai reçu une facture de 28€ alors que : 1. ma connexion ne marche pas 2: orange me doit 28€.
en conclusion je vais juste arrêter de faire confiance en me disant "pas de soucis ils me rembourseront plus tard" car je sais que ca n'arrivera pas.
J'aimerais vraiment une avoir une connexion stable, rendez vous compte, j'ai emménager en novembre 2022, j'ai eu internet 1mois en tout. il faudrait peut être faire quelque chose ...
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Re: Probleme de connexion pas resolu depuis novembre (7mois)
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Re: Probleme de connexion pas resolu depuis novembre (7mois)
Bonsoir @BNN05,
Je prends connaissance de votre message et de la difficulté que vous rencontrez.
A l'heure actuelle, je n'ai rien de nouveau à vous communiquer.
Nous sommes toujours en attente du retour du service technique.
Dès que de nouvelles informations seront portées à notre connaissance, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
Nous pourrons étudier un dédommagement au rétablissement.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Probleme de connexion pas resolu depuis novembre (7mois)
Bonjour, j'aimerais verifié avec vous un question que je me pose.
est ce normal que je sois prélevé alors que mes services ne fonctionne pas (c'est un dysfonctionnement sur le réseau orange) ?
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Re: Probleme de connexion pas resolu depuis novembre (7mois)
Bonjour @BNN05
en attente d'un retour du webconseiller suite à ton message,c'est normal tu auras une régularisation lorsque tu auras retrouvé tes services
cdt
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Re: Probleme de connexion pas resolu depuis novembre (7mois)
Bonjour @BNN05,
Je prends connaissance de votre message et de votre demande.
La facturation liée à votre contrat se poursuit malgré le dysfonctionnement.
Un dédommagement sera étudié au rétablissement de vos services.
Au sujet de votre dérangement, à l'heure actuelle, je n'ai rien de nouveau à vous communiquer.
J'ai de nouveau, sollicité le service technique de votre secteur, afin d'obtenir des informations.
Dès que de nouvelles informations seront portées à notre connaissance, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
Je reste naturellement à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Probleme de connexion pas resolu depuis novembre (7mois)
Bonjour @BNN05,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Le 21/07, le service technique de votre secteur nous informe être toujours dans l'attente de l'accord du Syndic pour intervenir.
La date prévisionnelle de rétablissement a été repoussée au 04/09.
Je reviens vers vous, dès que j'ai de nouvelles informations à vous communiquer.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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