Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Probleme de débit wifi

Tripo
contributeur
1 998  

Probleme de débit wifi

Bonjour j'aurai besoin de votre aide, voila ma situation : Je viens d'acheter une livebox play et un technicien est donc venue mettre en route ma ligne mais petit problème j'ai une connexion médiocre en wifi j'arrive a peine a aller sur internet mais sans plus ... et en faisant le teste sur livebox j'ai ca comme information. est ce que une personne pourrai m'eclairer s'il vous plaît et merci d'avance  : )

 

 

 

  • Etat de la ligne DSL
  • 2.1
    statut du lien DSL
    actif
  • 2.2
    mode de synchronisation DSL
    ADSL
  • 2.3
    dernière synchronisation DSL
    31 août 2017, 19 h 45 m
  • 2.4
    durée de la synchronisation DSL
    00 j 00 h 16 m 45 s
  • Débit et marge au bruit
  • 2.5
    débit de synchronisation DSL montante
    1020 Kb/s
  • 2.6
    débit de synchronisation DSL descendante
    2432 Kb/s
  • 2.7
    marge de bruit liaison descendante
    26.7 dB

 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 991  

Re: Probleme de débit wifi

salut @Tripo

 

tes données de ligne sont insuffisantes, il faut que tu nous donnes aussi ton éligibilité

 

direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique).

Attention, ne jamais donner son numéro de téléphone même si il est demandé/recommandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse.

une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant

attention, il faut le faire par l'adresse uniquement (ne pas communiquer le numéro de téléphone et le mail, et lorsqu'on lance le test, cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest"

 

et pour le wifi, tu peux changer de canal d'émission dans l'interface de configuration de la box

 

c'est dans wifi/wifi avancé, il y en a 13 en tout et il faut les tester un par un

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 992  

Re: Probleme de débit wifi

salut @Tripo

 

tes données de ligne sont insuffisantes, il faut que tu nous donnes aussi ton éligibilité

 

direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique).

Attention, ne jamais donner son numéro de téléphone même si il est demandé/recommandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse.

une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant

attention, il faut le faire par l'adresse uniquement (ne pas communiquer le numéro de téléphone et le mail, et lorsqu'on lance le test, cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest"

 

et pour le wifi, tu peux changer de canal d'émission dans l'interface de configuration de la box

 

c'est dans wifi/wifi avancé, il y en a 13 en tout et il faut les tester un par un

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Tripo
contributeur
1 966  

Re: Probleme de débit wifi

Merci pour tout Le service orange a appelé et ma box avait un problème , elle bridait ma connexion mais tout ceci est résolu merci encore pour les conseils et la conduite a tenir

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753045 membres inscrits 🧡

2679 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne