- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Probleme de débit wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme de débit wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j'aurai besoin de votre aide, voila ma situation : Je viens d'acheter une livebox play et un technicien est donc venue mettre en route ma ligne mais petit problème j'ai une connexion médiocre en wifi j'arrive a peine a aller sur internet mais sans plus ... et en faisant le teste sur livebox j'ai ca comme information. est ce que une personne pourrai m'eclairer s'il vous plaît et merci d'avance : )
- Etat de la ligne DSL
- 2.1statut du lien DSLactif
- 2.2mode de synchronisation DSLADSL
- 2.3dernière synchronisation DSL31 août 2017, 19 h 45 m
- 2.4durée de la synchronisation DSL00 j 00 h 16 m 45 s
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante1020 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante2432 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante26.7 dB
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Tripo
tes données de ligne sont insuffisantes, il faut que tu nous donnes aussi ton éligibilité
direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique).
Attention, ne jamais donner son numéro de téléphone même si il est demandé/recommandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse.
une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant
attention, il faut le faire par l'adresse uniquement (ne pas communiquer le numéro de téléphone et le mail, et lorsqu'on lance le test, cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest"
et pour le wifi, tu peux changer de canal d'émission dans l'interface de configuration de la box
c'est dans wifi/wifi avancé, il y en a 13 en tout et il faut les tester un par un
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Tripo
tes données de ligne sont insuffisantes, il faut que tu nous donnes aussi ton éligibilité
direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique).
Attention, ne jamais donner son numéro de téléphone même si il est demandé/recommandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse.
une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant
attention, il faut le faire par l'adresse uniquement (ne pas communiquer le numéro de téléphone et le mail, et lorsqu'on lance le test, cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest"
et pour le wifi, tu peux changer de canal d'émission dans l'interface de configuration de la box
c'est dans wifi/wifi avancé, il y en a 13 en tout et il faut les tester un par un
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme de débit wifi
Merci pour tout Le service orange a appelé et ma box avait un problème , elle bridait ma connexion mais tout ceci est résolu merci encore pour les conseils et la conduite a tenir