Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Probleme de debit !

Kilaro
contributeur occasionnel
466  

Re : Probleme de debit !

Salut,

 

Voila le probleme a été regler depuis ce temps et le probleme est revenu impossible de regarder des videos, de surfer sur internet (enfin si on actualise cinq fois ca peut fonctionné) et pourtant je couper tout les appareils :/

Comment puis je faire car avant ces problemes n'etaient pas present (a partir quand le decodeur enregistrer)

 

Merci d'avance

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
451  

Re : Probleme de debit !

salut @Kilaro 

 

tu as suivi mes conseils quant au DLM?

 

Parce que tu t'es focalisé sur l'IPv6, mais tu n'as plus reparlé de la partie la plus importante, la sycnhro et le possible DLM

 

Pour rappel, tu dois commencer par faire ceci :

- changes de filtre (éviter les trucs low-cost vendus 2-3 euros dans certains magasins). Si tu as une offre Open ou sans ligne fixe, tu peux même te brancher directement sans filtre
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise

Ensuite, contacte l'assistance pour faire tester ta ligne et ta box

En cas de défaut, il faudra faire intervenir un technicien pour régler ça.

S'il s'avère qu'une intervention d'un technicien est nécessaire, tu devrais normalement recevoir un SMS t'avertissant d'un risque de facturation de 69 euros. Sache que cette facturation ne surviendra que si le défaut est localisé sur la partie domestique de ton installation.

C'est pour cette raison que tu dois commencer par faire ce qui est conseillé.

En cas d'absence de défaut ou dès que le défaut a été supprimé, poses la question à l'assistance et demande le retrait du bridage du DLM

PS : le bridage du débit par le DLM est la conséquence, pas la cause

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Kilaro
contributeur occasionnel
446  

Re : Probleme de debit !

Le probleme n'est present que sur les appareils connecter en wifi apres plusieurs tests sur un pc fixe mon debit monte jusque 5mega sans la TV et 3mega avec la TV

en Wifi limite a 100ko et parfois bien inferieur :/

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754799 membres inscrits 🧡

1467 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne