- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Probleme de reboot et perte de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme de reboot et perte de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de reboot et perte de connexion
Toujours le même souci de perte de synchro., par contre j'ai peut etre trouver le problème qui est un des souci que j'ai avancer depuis le début et sa viendrait du démodulateur, je m'explique.
Le démodulateur a toujours eu des freezes alors que les pc continu a avoir internet et que le débit est au alentour de 40Mbits puis apres quelques seconde l'image revient, depuis le début je demandait si sa peut venir de lui et aucun échange ne ma jamais été acepté.
Se soir je rentre du travail d'ou j'ai raporté un modem d'entré de gamme TP-LINK N600 pour testé, je débranche tous et la je prend un court-jus du cable RJ45 venant du démodulateur, je change le cable et idem, du coup je comprendrais mieux que deux box on déja grillé et que celle que j'ai va pas tardé aussi, du coup j'ai pas osé branché le modem tp-link, est il possible qu'on me change le démodulateur et qu'au passage on me donne une réponse sur mon abonnement sfr toujours en court.
Cordialement
EDIT 20h02:
Voila a l'instant la télé a freezé, puis perte de synchro sur la box et elle relance sa connection alors que les pc continu a fonctionné et en étant dans la box les érreurs monte mais internet fonctionne et une fois la télé revenu on a juste 10Mbits en moins sur la ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Etat de la ligne DSL
- 2.1statut du lien DSLactif
- 2.2mode de synchronisation DSLVDSL
- 2.3dernière synchronisation DSL24 août 2016, 11 h 09 m
- 2.4durée de la synchronisation DSL00 j 08 h 10 m 20 s
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante5520 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante27064 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante17.1 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)579
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)205
- g5-sip-fr
- 1.8durée de fonctionnement00 j 23 h 44 m 42 s
NO COMMENT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Des nouvelles une fois a la maison, je suis en ADSL et voila vaut **bip** de résultat:
- durée de la synchronisation DSL00 j 03 h 39 m 22 s
- 2.5débit de synchronisation DSL montante1017 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante20989 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante8.9 dB
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)20
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)2Donc 20 erreur en 3h exactement pareil, je devient vulgaire et désoler mais j'en ai marre, je vous dit que sa vient pas de la ligne, donc je veut etre en VDSL en rantrant du travaille demain vers 17h et avoir une nouvelle box et nouveau démodulateur au point relais LS GARGARE 62 Faubourg de belfort 90100 DELLE juste a coté de mon entreprise, une box pourquoi? car votre foutu décodeur en a déja grillé deux et neuve non reconditionné a moins que vous menté sur les REF de l'autocollant, donc a mon avie celle que j'ai a déja du prendre un coup et va avoir un probleme et faite que mes pc non rien prit car le démodulateur a été brancher sur un switch a un moment, il a du prendre les decharges lui et ne pas les renvoyez sur nos pc mais bon, faite votre travaille une fois en 3 mois chez vous, je suis quelqu'un de calme mais contre un service qui s'obstine a cherché la panne ou elle est pas sa commence a faire trop, Orange est racheter par Niel ou quoi?voir aussi ICI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- mode de synchronisation DSLADSL
- 2.3dernière synchronisation DSL27 août 2016, 08 h 02 m
- 2.4durée de la synchronisation DSL00 j 08 h 40 m 04 s
- 2.5débit de synchronisation DSL montante1020 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante21051 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante7.6 dB
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)189
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)32
Passer de VDSL en ADSL rêgle le probleme; on peut voir qu'il y a plus d'érreur, heuuu enfin je croie, nous les clients somme des ignorants, Orange préfere perdre son temps et son argents ( et ces clients) que d'être a l'écoute du probleme réel, vu par le client et les technicien envoyez a la maison
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- durée de la synchronisation DSL00 j 09 h 57 m 02 s
- 2.5débit de synchronisation DSL montante1020 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante21051 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante8.3 dB
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)210
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)40
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »