- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Probleme filtre xdsl
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme filtre xdsl
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme filtre xdsl
Rudy61,
Vous devriez avoir environ le double, avec une marge au bruit de 10,5 cela fait penser au DLM.
Si la livebox a été coupé plusieurs fois dans une journée le DLM peut descendre le débit.
Attendre environ une journée et si le débit ne monte pas, il faut faire un test de votre ligne par le service client.
Si vous avez la possibilité de faire fonctionner la livebox sur le DTI, cela est mieux, on élimine le côté interieur.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme filtre xdsl
je n'est pas de boitier dti je penser en avoir un mais non c'est une prise normal je me suis trompé et c'est quoi le DLM? je vais rappeler le service clients pour faire le test.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme filtre xdsl
Pour le service client tout est normal pour eux 11 mega c'est suffisant.du coup autant rester en adsl bref se vdsl que des problemes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme filtre xdsl
Bonsoir,
Non vous devriez avoir environ le double. Si vous avez l'option HD pour la télé vous aller avoir des problème de surf quand la télé sera allumée même de la pixellisation d'image.
Dans l'éligibilité il est donné des précisions sur le câble entre le NRA et votre domicile, si le câble n'est pas en direct, il faudrait une vérification au niveau du brassage du changement de câble ; c'est Orange qui fait. Vous n'êtes pas tombé sur quelqu'un de sympa au niveau du service client.
Il faudrait qu'un webconseillé passe sur le fil, mais ce n'est pas contractuel.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme filtre xdsl
J'ai retenter d'appeler le service client et ils me disent que ma connexion est entre 8 et 12 mega et qu'il n'ya aucun moyen d'avoir plus. du coup je ne sais plus quoi faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme filtre xdsl
Bonjour,
En ADSL2, avec un affaiblissement d'environ 17 dB, vous devez avoir une synchro autour de 17 Mb/s, ce qui donne 22, 23 Mb/s en VDSL.
Une connexion qui donnerait entre 8 et 12 Mb/s en ADSL2 ne pourrait pas avoir le VDSL. De toute façon le DLM doit réduire le débit, ce qui signifie que la ligne ne doit pas être stable, pour moi il ne font pas de test, ils n'ont même du regardé les traces du DLM.
Vous pouvez essayer de faire une nouvelle question en mettant les caractéristiques techniques de la livebox et de votre ligne, de donner la réponse du service client et de poser la question un webconseillé a-t-il un avis.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme filtre xdsl
Bonjour, je peux analyser votre ligne, si vous le voulez. Pour cela, me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).
Bonne journée.
Gilles.
- « Précédent
- Suivant »