Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Probleme filtre xdsl

Jacky95
super star
super star
2 656  

Re : Probleme filtre xdsl

Rudy61,

 

Vous devriez avoir environ le double, avec une marge au bruit de 10,5 cela fait penser au DLM.

 

Si la livebox a été coupé plusieurs fois dans une journée le DLM peut descendre le débit.

Attendre environ une journée et si le débit ne monte pas, il faut faire un test de votre ligne par le service client.

Si vous avez la possibilité de faire fonctionner la livebox sur le DTI, cela est mieux, on élimine le côté interieur.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Rudy61
contributeur occasionnel
2 653  

Re : Probleme filtre xdsl

je n'est pas de boitier dti je penser en avoir un mais non c'est une prise normal je me suis trompé et c'est quoi le DLM? je vais rappeler le service clients pour faire le test.

 

Rudy61
contributeur occasionnel
2 621  

Re : Probleme filtre xdsl

Pour le service client tout est normal pour eux 11 mega c'est suffisant.du coup autant rester en adsl bref se vdsl que des problemes.

 

Jacky95
super star
super star
2 591  

Re : Probleme filtre xdsl

Bonsoir,

 

Non vous devriez avoir environ le double. Si vous avez l'option HD pour la télé vous aller avoir des problème de surf quand la télé sera allumée même de la pixellisation d'image.

Dans l'éligibilité il est donné des précisions sur le câble entre le NRA et votre domicile, si le câble n'est pas en direct, il faudrait une vérification au niveau du brassage du changement de câble ; c'est Orange qui fait. Vous n'êtes pas tombé sur quelqu'un de sympa au niveau du service client.

Il faudrait qu'un webconseillé passe sur le fil, mais ce n'est pas contractuel.

 

Cdt

 

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Rudy61
contributeur occasionnel
2 587  

Re : Probleme filtre xdsl

J'ai retenter d'appeler le service client et ils me disent que ma connexion est entre 8 et 12 mega et qu'il n'ya aucun moyen d'avoir plus. du coup je ne sais plus quoi faire.

Jacky95
super star
super star
2 559  

Re : Probleme filtre xdsl

Bonjour,

 

En ADSL2, avec un affaiblissement d'environ 17 dB, vous devez avoir une synchro autour de 17 Mb/s, ce qui donne 22, 23 Mb/s en VDSL.

Une connexion qui donnerait entre 8 et 12 Mb/s en ADSL2 ne pourrait pas avoir le VDSL. De toute façon le DLM doit réduire le débit, ce qui signifie que la ligne ne doit pas être stable, pour moi il ne font pas de test, ils n'ont même du regardé les traces du DLM.

 

Vous pouvez essayer de faire une nouvelle question en mettant les caractéristiques techniques de la livebox et de votre ligne, de donner la réponse du service client et de poser la question un webconseillé a-t-il un avis.

 

Cdt

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 526  

Re : Probleme filtre xdsl

@Rudy61,


Bonjour,  je peux analyser votre ligne, si vous le voulez. Pour cela, me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).

Bonne journée.

Gilles.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755290 membres inscrits 🧡

3204 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne