- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Probleme internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme internet
Bonjour
J'ai un probleme sur ma ligne internet
Depuis le 16 Novembre notre commune a été brancher au Haut Débit. La transition c'est faite comme y faut et au bout de 2 semaines ma connexion a planter donc plus rien ( Téléphone / Internet / Télévision )
J'ai fait appel au service d'orange qui ont reparer la ligne et depuis je n'arrete pas d'avoir des soucis de connexion (la Box affice "Erreur de synchro verifier les branchement" ) bien evidement j'ai fait revenir les technicien au moins 4 a 5 fois. Au mois de Décembre il ont detecter que mon cable etait deteriorer entre la plaque d'egout et le boitier Haut debit donc il ont fait des réparation soi disant car la réparation a durer 8jours exactement et depuis plus rien
Donc je voulais savoir si sa vous etait deja arriver ?
Si Oui quelle sont les solution
Merci a vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme internet
Bonjour @Samcro77280
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme internet
Bonjour
Je viens de vous envoyer les infos que vous m'avez demander
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme internet
Bonjour,
Une intervention est prévue demain le 03/02/2017 de 08:00 à 13:00 à votre domicile. Merci de nous tenir informé après son passage.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme internet
Bonjour
Voila apres m'avoir fait patientez toute la matinée entre 8h et 13 Mardi 31 Janvier on ma refait le coup Jeudi 02 Fevrier et Vendredi 03 Fevrier en me disant que un technicien passerai chez moi pour intervenir donc je me tient a disposition je reste chez moi pour a la fin voir un message que un technicien passera Samedi 04 Fevrier entre 8h et 13h
Un rendez-vous a été pris avec l'un de nos techniciens qui se présentera à votre domicile le 04/02/2017 entre 08:00 et 13:00.
sans meme vous prévenir par SMS ou un appel
j'ai vraiment l'impression que Orange se fout de ma geule
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme internet
Voila
Toujours pas de Solution de la part de Orange il donne des RDV mes n'intervienne pas ne se deplace meme pas
Il connaisse tres bien le probleme vue qu'il doivent changer le cable multi paire vue qu'il est HS ou defectueux mes ces crétins ne bouge pas leur **bip** alors que on paye tout les mois pour un services non fournis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme internet
Bonjour.
Je vois que vous avez contacté le service client ce matin.
Nous ne pouvons intervenir plus car nos actions pourraient interférer avec les leurs.
Bonne journée.
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme internet
non je n'est pas contacter vos services se matin
une de vos equipes d'expert (soi disant) devait passer entre 8h - 13h donc je suis de nouveau rester chez moi et personne Rien meme pas capable d'appeller pour expliquer
Donc a l'heure actuelle sa fait 3mois que on est en Panne que Orange c'est d'ou viens la PANNE mes que il n'intervienne pas car sa coute de l'argent ba oui faut changer le cable Multi paire qui HS rempli d'eau denuder mes bon apparament vous preferer avoir des plaintes et reclamations que de faire les travaux pour plus etre deranger donc on va continuez
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme internet
Bonjour
Voila encore 1 semaine qui se passe sans que Orange n'intervienne pour faire des travaux
ceux qui est Ouf ces que meme vos sous traitant nous dise d'ou vient la panne que sa fait plus de 2ans qu'il la remonte au services technique d'orange mes rien a faire pour les faire bouger leur fesses
Donc comme Orange ne se bouge pas pour faire le necessaire moi je vais le faire en fesant une petition contre vous Orange car oui nous somme un quartier entier a etre enmerder par votre cable pourri mes vue que sa a pas l'air de vous déranger
De plus nous somme en train de voir pour déposer une plainte pour discrimination car dans une rue ou un élus de la ville habite le cable a été changer en l'espace de 4jours mes vue que c'est un élus il faut le faire vite mes quand c'est un administrer la Orange s'en tape carrément