- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Probleme internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je n'ai plus internet depuis 1 mois et demi. On me dit que c'est un problème de ligne et le pire c'est qu'on me fait tourner en rond.
5 rdv pris avec des techniciens 2 fois où on a vu personne et bien-sûr sans prévenir ça c'est la politique orange.
Ensuite le 3900 ils sont bien gentil mais derrière un téléphone souvent on se fait raccrocher au nez. Se sont des personnes incompétente.
Donc si quelqu'un vient se message merci de bien vouloir me contacter et de vite régler le problème sinon je vais finir ta résilier le contrat et cela ira plus vite.
Car pour encaisser l'argent la il n'y a pas de soucis mais pour dépanner les personnes c'est une autre histoire.
SERVICE LAMENTABLE.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jordan80,
Si vous le souhaitez et en complément de l'intervention de @melet39 , je vous propose mon aide concernant la réparation de votre ligne. Pour cela et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme internet
bonjour @Jordan80
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme internet
Bonjour,
C'est pareil pour moi, ils disent qu'ils vont réparer et TOUJOURS RIEN maintenant depuis 7 jours sans INTERNET, TV et TELEPHONE FIXE.
Ils se renvoient la Balle, et ILS NE FONT RIEN DU TOUT.
Un service clientele LAMENTABLE.
Je vais envoyer une lettre RAR et après je vais entamer une procedure, c'est honteux de traiter
le client de cette façon.
Leurs sous-traitant font du travail bâclé, et après se moque de vous.
Ecrivez a Que Choisir, ce sont les plus aptes a vous aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme internet
Bonjour, le 3900 j'en ai ma claque, que des incompétent, la moitié parle pas français tu comprends pas quand il te parle et ne te comprenne pas non plus.
Tu n'as jamais la même personne au téléphone. C'est la pire réseau de france. Je vous le dis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme internet
Bonjour @Ephee
On ne se greffe pas sur une conversation en cours surtout en commençant par " moi c'est pareil ".
" Écrivez a Que Choisir, ce sont les plus aptes a vous aider."
Ça n'a pas l'air d'avoir fonctionné pour vous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jordan80,
Si vous le souhaitez et en complément de l'intervention de @melet39 , je vous propose mon aide concernant la réparation de votre ligne. Pour cela et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme internet
Bonjour @Ephee,
Je vous propose mon aide et je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme internet
bonjour @Jordan80
au cas ou,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme internet
Well, that was a bit hard! not very nice!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme internet
bonjour @Ephee
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt